L'AMOUR EN GAGE

L'amour en gage

Série indienne - Du lundi au vendredi à 16h25, dès le 13 septembre 2017 - Sur Polynésie 1ère

Plongez dans votre nouvelle saga du monde avec L'Amour en gage !  Dans cette série indienne, découvrez l'histoire d’Ashuman et Paakhi qui, enfants, ont été mariés par leurs parents. Mais pendant de nombreuses années, des problèmes entre les deux familles ont tenu les deux enfants éloignés l’un de l’autre. Une nouvelle série indienne à retrouver du lundi au vendredi à 16h35 sur Polynésie 1ère !

Pourtant mariés, Anshuman et Paakhi grandissent chacun de leur côté. Paakhi devient une jolie jeune fille, très ancrée dans la tradition. Elle est guide touristique et son optimisme et sa joie de vivre sont appréciés de tous.

Anshuman, de son côté, s’est marié à une fille de son choix. Il a un fils, Ayan, mais malheureusement sa femme meurt dans un accident de voiture.

Des années plus tard, Anshuman décide d’épouser Tanya, la fille de Ranaji, un riche homme d’affaires mais des rumeurs sur son premier mariage avec Paakhi circulent. Anshuman décide, à contre cœur, de retrouver Paakhi pour lui demander le divorce… Mais le destin et l’amour s’en mêlent.

Paakhi acceptera-t-elle de divorcer ? Elle qui a passé toute sa vie à attendre que Anshuman lui revienne !

 

L'amour en gage


 

Résumé épisode 1 
L’homme d'affaires Anshuman Ratore, qui aime le faste et la gloire, est face à un obstacle de taille lorsque la presse s’empare du secret de son premier mariage contracté lorsqu’il était enfant. Il est sommé de faire la lumière sur sa première femme et pour sauver sa réputation, il accepte le défi de la presse de la retrouver et la ramener. Malgré les mises en garde de sa sœur Lavanya, Anshuman se rend dans le village du Rajasthan où a eu lieu son mariage dix-huit ans auparavant non pas dans l’intention de ramener sa première femme mais plutôt de divorcer pour pouvoir se marier avec Tanya, sa fiancée actuelle. Anshuman découvre le nom de Paakhi dans le registre des mariages d’enfants et se rend dans sa famille. A son arrivée, il y a confusion car il est pris pour un des accompagnateurs du nouveau prétendant de Paakhi.

> Le premier épisode de votre nouvelle série indienne "Amour à gage", à retrouver le mercredi 13 septembre à 16h35 sur Polynésie 1ère ! <

Titre original : Tumhari Paakhi

Nombre d’épisodes : 141 x 45’ + 1 x 75’ 

Pays d’origine : Inde

Production : Shashi Sumeet Productions

Casting principal : Mohammed Iqbal Khan, Shraddah Arya

Anshuman Rathore (Mohammed Iqbal Kan)
Héritier de la maison Rathore, Anshuman est un homme d’affaires prospère qui a été marié à l’âge de 11 ans à Paakhi. Pour pouvoir épouser Tanya, sa fiancée actuelle, il se rend au Rajasthan avec l'espoir que Paakhi l’aura oublié et acceptera de divorcer.

Paakhi Anshuman Rathore (Shraddha Arya)
Paakhi attend depuis 18 ans que Anshuman, le garçon a qui elle a été mariée enfant, vienne la chercher. Elle refuse de passer à autre chose et lui a écrit des lettres tous les jours. Comment réagira-t-elle lorsqu’Anshuman revient avec l’intention de divorcer pour épouser une autre femme ?

Ayaan Rathore (Divyam Dama) 
Ayann est le fils d’Anshuman. Sa mère, qui a été la 2ème femme d’Anshuman, est morte dans un accident de voiture. Il aura du mal à accepter Paakhi comme sa nouvelle maman.

Lavanya (Rukhsar Rehman) 
Lavanya est la soeur d’Anshuman et la femme de Girish. Elle est comme une mère louve pour son frère et n’accepte pas Paakhi. Elle fera tout pour qu’elle ne reste pas avec Anshuman.

Girish (Sachin Shroff) 
Girish est le mari de Lavanya. Il est le seul à sincèrement apprécier Paakhi à son arrivée dans la maison Rhatore.

Tanya Rana (Madhura Naik)
Tanya est la fille de Rana et la fiancée d’Anshuman, avant que les média ne révèlent le premier mariage de ce dernier avec Paakhi. Elle n’accepte pas l’humiliation et fera tout pour que Paakhi ne reprenne pas sa place aux côtés d’Anshuman.

Girish (Sachin Shroff) 
Girish est le mari de Lavanya. Il est le seul à sincèrement apprécier Paakhi à son arrivée dans la maison Rhatore.

 

L'amour en gage

 

Fiche technique

En détails