Kalash Criminel et Oumar Diawara @francetvslash

MOONWALK revient sur le parcours de Kalash Criminel

Le 26 novembre

MOONWALK est un programme qui revient sur les pas d'une personnalité inspirante. Oumar Diawara échange avec le rappeur sur les étapes de sa vie et nous permet d'en apprendre plus sur le parcours, les ambitions, les rêves, mais aussi les étapes marquantes et importantes de la vie de personnalités émergentes.

Dans cet épisode, nous découvrons l'histoire de Kalash Criminel : son enfance, être albinos, la naissance de son fils, la disparition de son frère, les conflits en RDC et la sortie de son nouvel album Sélection Naturelle. 

 

Kalash Criminel est un rappeur et parolier français. Amira Kiziamina est né en 1995 à Kinshasa, puis sa famille s'installe en France pour fuir la première guerre du Congo. Durant son adolescence, il commence à rapper au sein du groupe Hall 14, qui publie son premier morceau Traumatiser en 2012.
Il commence sa carrière solo en 2015 avec le titre 10 12 14 Bureau, puis la série de freestyles SAUVAGERIE. Il se fait une place sur la scène du rap français avec son titre Arrêt du cœur, en collaboration avec Kaaris. En novembre 2018, il sort son premier album La Fosse aux lions, au sein de son propre label Sale sonorité Records. Son nouvel album, Sélection Naturelle, sort le 20 novembre.

Dans cet épisode, il aborde différents points clés de sa carrière professionnelle, ainsi que les étapes ayant marqué sa vie personnelle. 

Moonwalk x Kalash Criminel

Kalash Criminel et Oumar Diawara @francetvslash
Lillou De Lestapis
Contact médias - France Télévisions
PICTO-FRANCETVPRO
PICTO-Phototélé
PICTO-FRANCETVPREVIEW