SOLEIL LEVANT
NOUVEAU

SOLEIL LEVANT

TELENOVELAS - A partir du lundi 20 août 2018 - Du lundi au vendredi à 12h45 (excepté le mercredi) - Sur NC la 1ère

SOLEIL LEVANT, une des nouveautés que vous retrouverez à la rentrée sur La 1ère ! 

Une histoire ou les liens de l'amitié se transforment en amour ! 

 

Alice est une jeune femme indépendante, élevée dans une famille d’origine japonaise ; Mario est un jeune homme encore quelque peu immature - d’origine italienne quant à lui. Alice et Mario ont grandi ensemble dans le même village brésilien et les deux amis d’enfance sont liés par une complicité qui traverse les années. Lorsque Alice décide de partir vivre à l’étranger pour poursuivre ses études, Mario commence à voir en elle davantage qu’une simple amie. Mais il va devoir se dévoiler et se battre pour faire exister cette histoire d’amour qui n’existe encore que dans son cœur. Une comédie romantique où l’amour le dispute à l’amitié… Lequel des deux sentiments l’emportera ?
 

SOLEIL LEVANT

Réalisateurs : Leonardo Nogueira, Marcelo Travesso
Format : 120 x 60’

Année : 2017 
Pays : Brésil 
Avec : Giovanna Antonelli, Bruno Gagliasso, Rafael Cardoso, Marcello Novaes, Letícia Spiller, Henri Castelli...

pp

Alicia (Giovanna Antonelli)

Alicia est éternellement reconnaissante à Tanaka (Luis Melo), son père adoptif, qui l’a élevé dans les coutumes, la culture et les valeurs japonaises. Avec Mario, son meilleur ami depuis l’enfance, elle a beaucoup de choses en commun mais aussi de vraies différences. Tandis que Mario est gouverné par ses émotions, Alicia a les pieds sur terre. C’est une jeune femme à la fois déterminée, forte… et éminemment romantique.

 

Mario (Bruno Gagliasso)

Fils de Vittorio (Marcello Novaes) et de Loretta (Claudia Ohana), Mario est un jeune homme à la personnalité dense, intense, passionnée. Volontiers gouverné par ses émotions, c’est aussi un homme à femmes qui sait profiter de la vie et qui tient à sa liberté comme à la prunelle de ses yeux. Hormis les femmes, son autre passion est la moto et il travaille d’ailleurs à vendre et à réparer les deux-roues même s’il aide aussi occasionnellement son père à la boulangerie familiale. Il va tomber follement amoureux d’Alicia, sa meilleure amie depuis l’enfance, et choisir de suivre le chemin de son coeur au risque de tout perdre.