AT
Tournage

Meurtres à Pont-Aven

Avec Alexandre Brasseur, Astrid Roos et Stéphane Freiss

En tournage du 30 mai au 24 juin à Pont-Aven, Concarneau et ses environs

 

Synopsis :

Suzanne Saroc, une artiste peintre, a été brûlée vive dans son atelier il y a vingt ans. Un accident dont l’histoire va resurgir à l’occasion de deux nouveaux homicides dans la région, ceux de deux galeristes. Des crimes liés à la mort de Suzanne qui pourrait bien s’avérer être un meurtre.

L’enquête sur la mort des galeristes est menée par Marion, la fille de Suzanne, qui a vécu enfant la disparition de sa mère, et par Antoine Le Mezec, à la tête des investigations à l’époque. C’était pour lui sa première enquête.

Serait-il passé à côté d’un élément capital ? L’aurait-il occulté volontairement ? Quel est le lien entre toutes ces affaires ?

Que cache Sébastien, le père de Marion, médecin légiste, lui aussi en charge de l’enquête sur la mort des deux galeristes et époux de Suzanne Saroc ? Son amour pour Suzanne est demeuré intact depuis toutes ces années et, au fond de lui, il a toujours pensé qu’on lui avait menti.

Jusqu’où ira-t-il pour découvrir la vérité ?

 

Avec notamment : Astrid Roos (Marion Darosa), Alexandre Brasseur (Antoine le Mezec), Stéphane Freiss (Sébastien Darosa), Michel Voita (Paul Dumoriez), Naïma Rodric (Juliette Dumoriez), Anne Canovas (Marie-Ève Dumoriez)

90 min

Scénario
Séverine Jacquet
Isabel Sebastian


Adaptation et dialogues
Isabel Sebastian

Réalisation
Stéphane Kappes

Production
Wildcats Productions

Productrice
Odile McDonald

Direction de la fiction française
de France Télévisions
Anne Holmes
Anne Didier


Conseiller de programmes
Frédéric Goetz

PICTO-FRANCETVPRO
PICTO-Phototélé
PICTO-FRANCETVPREVIEW
Twitter_F3 (2018)
Twitter_F3_presse (2018)
Instagram_F3 (2018)