Dossier de presse du 23/05/2022
Mayotte la 1ère mobilisée pour les Législatives

KALA OI DALA

A partir du 25 mai, en Télé et sur Internet
Logo Mayotte la 1ère

 

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin 2022 afin d’élire les 577 députés de la XVIème législature de la cinquième république.

Pour cet évènement politique majeur, la rédaction de Mayotte la 1ère propose une offre éditoriale transversale sur les trois supports. Portraits des candidats, enjeux électoraux et analyses seront déclinés en Radio, Télévision et sur les supports numériques dès ce lundi 23 mai.

Au programme, les 3 émissions phares de la Rédaction de Mayotte la 1ère à suivre en direct Radio, Télé et Internet :

KALA OI DALA 

Rendez-vous tous les mardis et jeudis pour 7 numéros de KOD avant le 1er tour du scrutin.

Pour le second tour, les débats seront ajustés en fonction du nombre de candidats qui seront qualifiés pour le second tour.

La nouveauté cette année, les mahorais de la Réunion pourront également intervenir dans l'émission en posant leur question par SMS. Les candidats devront également répondre à "la question de la Réunion".

KALA OI DALA présentée par Siti Daroussi

  •  
Champ - affichage menu des enfants avec parent avec sommaire

contact presse

Responsable de Communication Mayotte La 1ère
Christine Mkadara