1ères assises de la sécurité et de la citoyenneté de Mayotte

1ères assises de la sécurité et de la citoyenneté de Mayotte

émission spéciale
9 et 10 novembre 2020

Suivez en direct les ateliers de ces 1ères assises de la sécurité et de la citoyenneté de Mayotte sur Mayotte la 1ère

La Ville de Mamoudzou, la Préfecture et le Conseil Départemental, en partenariat avec l’Association des Maires de Mayotte, organisent les premières Assises de la Sécurité et de la Citoyenneté de Mayotte les 9 et 10 novembre 2020. Mayotte la 1ère s'associe pleinement à l'évènement en proposant au public de suivre en direct les différents ateliers.

 

L'un des enjeux est de permettre à l'ensemble de la population, des acteurs institutionnels, économiques, associatifs, et toutes les forces vives de Mayotte de contribuer aux réflexions sur cette problématique qui a un impact considérable sur la vie économique et sociale de Mayotte.

L’enjeu est donc majeur. C’est la raison pour laquelle la Rédaction de Mayotte la 1ère a décidé une couverture optimale de l’évènement sur l'ensemble de ses supports.
Ainsi depuis jeudi 5 novembre, Mayotte la 1ère vous propose de découvrir en radio et en télé des sujets sur les thématiques qui feront l’objet des ateliers les 9 et 10 novembre prochain.
Vous avez pu également suivre les interventions des différents professionnels dans les émissions de Mayotte la 1ère, Place Publique, Zakwéli et dans les éditions télé et radio.
Dès le lancement de l'évènement, Mayotte la 1ère sera pleinement mobilisée en mettant en place un dispositif spécial 360° déployé depuis le lycée des Lumières Mamoudzou Nord.

 

Au programme :

  • Lundi 9 novembre, des inserts live facebook seront organisés pour le lancement et les 1ers ateliers thématiques. Une édition spéciale présentée par Ali Chamsudine.
  • Mardi 10 novembre, Mayotte la 1ère consacrera l'édition de la mi-journée à l'évènement, avec un duplex depuis l'évènement.

Place Publique sera au coeur de l'évènement pour vous faire vivre les moments forts des 1ères assises de la sécurité.

La restitution des travaux prévue à 14H30 est à suivre en direct live facebook avec Ali Chamsudine.

 

1ères assises de la sécurité

contact presse

Christine Mkadara
Responsable de projets / actions de communication
The website encountered an unexpected error. Please try again later.