Drag Race France

Une seule sera la reine
Lancement le samedi 25 juin à 20.00 sur france.tv, puis tous les jeudis à 20.00. Diffusion exceptionnelle du 1er épisode à 23.30 sur France 2 le 25 juin
Drag Race France

 


La plus grande compétition de drag queens au monde arrive en France, et c'est sur france.tv 

France Télévisions est heureux de présenter une grande nouveauté pour France TV Slash : l’adaptation française du succès mondial RuPaul’s Drag Race, lancé il y a déjà douze ans aux États-Unis et qui triomphe depuis dans de nombreux pays.

Nicky Doll, la plus célèbre et internationale des drag queens françaises, enfile les talons de RuPaul et s’installe aux commandes de Drag Race France, pour une première saison événement ! À ses côtés, un duo d’exception pour trouver LA meilleure drag queen française : le DJ et chanteur Kiddy Smile, icône de la scène ballroom et voguing, et Daphné Bürki, visage emblématique de France Télévisions, comédienne et styliste de formation. Pour les aider, chaque semaine, de prestigieux invités issus du monde de la culture française (mode, musique, cinéma, humour...) s'invitent dans la compétition.

À travers mini et maxi défis, défilés et lipsync lé-gen-daires, les 10 queens rivalisent de talents dans tous les domaines : mode, musique, humour..., car une seule sera la reine.

Retrouvez toutes les photos ici 

Alors, préparez-vous pour le départ, et que la meilleure drag queen... gagne !