Picto Audience Jeunesse

L'offre Okoo sur France 4 en grande forme en janvier + 30 %

Okoo, l'offre enfants de France Télévisions, fait une rentrée en grande forme en janvier sur France 4 en réalisant une progression de 30 % sur les enfants vs les audiences en journée lors du trimestre dernier. 

Les matinées de France 4 sont au plus haut en semaine et le samedi avec des records d'audience à la clé.

Les séries de production française dynamisent les rendez-vous Okoo. 

 

Des matinées en grande forme, des records à la clé et des séries françaises dynamiques :

 

  • En semaine : + 36 % en matinée du lundi au vendredi (07.00-8.30) hors mercredi. Les séries françaises Oscar & Malika et Les as de la jungle dynamisent les matinées

  • Record d'audience à 17 % de PdA sur les 4-14 ans : le mercredi (09.00-12.00) au plus haut depuis un an, dynamisé notamment par deux séries françaises Oscar & Malika et Moi à ton âge, une exclusivité Okoo

  • Record historique à 17 % de PdA sur les 4-14 ans : le samedi (09.00-12.00), sur les semaines 2 et 3, dynamisé notamment par Les as de la jungle, leader sur les enfants, et Moi à ton âge

 

Autre fait marquant de ce mois de janvier, C’est toujours pas sorcier, le magazine de vulgarisation scientifique diffusé le mercredi en début d’après-midi (13.30-14.30), voit son audience doubler (vs SD21 hors vacances).

Les après-midi Okoo de sortie d’école restent stables sur le mois.

 

L'offre Okoo sur tous les écrans confirme une belle rentrée, avec pour rappel 4 records sur son offre numérique : 

Record de l'offre enfants (Okoo + france.tv) : 41 M vv

Record de l'audience sur l'application Okoo : 19 M vv

Record historique sur une journée le 5/2 : 1,3 M vv

Record de lancement numérique d'une série, Foot2Rue : 460 K vv (en 3 jours)

 

Source : Médiamétrie – Mediamat Thematik Premium

Hélène Marteau
Contact - France Télévisions
Pictogramme francetvpro
Pictogramme Phototélé
Pictogramme France.tv Preview
Pictogramme Instagram france 4