picto audience

Audience record en janvier pour l'offre numérique de France Télévisions à destination des jeunes publics

Okoo et Lumni : les deux offres ont su répondre aux attentes des enfants

Les audiences des offres numériques à destination des jeunes publics ont été exceptionnelles en ce mois de janvier 2022 :

trois records sont tombés !  

Les enfants ont plébiscité Okoo et Lumni pour les accompagner lors de cette période encore bousculée par la pandémie. 

 

41 M. vidéos vues pour l'offre enfants (Okoo + france.tv)

Un record depuis 2017

 

Appli Okoo

 

Un record historique pour l'application Okoo depuis son lancement en 2019

 

 Sources numériques : Médiamétrie eStat Streaming / Bouygues / Estimations Orange / Estimations Canal+

 

 

Logo

 1,6 M de visiteurs uniques sur Lumni.fr, l'offre éducative

Un record depuis avril 2021

 

Une consommation vidéo également record à 1,7 M vidéos vues en janvier. 

Sources : Médiamétrie eStat Streaming / AT Internet

 

Hélène Marteau
Contact - France Télévisions