Stéphane Le Foll

Dimanche en Politique

Invité : Stéphane Le Foll, maire du Mans
Dimanche 5 mai 2019 à 11.30

Dimanche en Politique

Invité : Stéphane Le Foll, maire du Mans

Stéphane Le Foll, élu maire du Mans en juin dernier, est l'invité de Dimanche en Politique. Un rendez-vous à suivre le 5 mai à 11.30.

Cette semaine, Christine Vilvoisin l'interroge : quel bilan fait-il après 10 mois de mandat ? Comment prépare-t-il les prochaines municipales ?

Il a été député, ministre, porte-parole du gouvernement sous François Hollande. Comment vit-il le déclin du parti socialiste ? Que pense-t-il de la campagne des Européennes menée par Raphaël Glucksmann pour le PS-Place publique ?

Stéphane Le Foll donne aussi son point de vue sur l’état de la gauche et du PS, sur les leçons qu’il a tirées du conflit des Gilets jaunes et ses propositions pour résoudre la crise.

Converti à l’écologie depuis qu’il est maire du Mans, il nous présente son « New green deal » pour sa ville. Il dit vouloir tourner la page du PS et refuse de se faire « commentateur de la vie politique, comme l’ancien président François Hollande » et préfère faire des propositions.

 

►   Un rendez-vous à suivre dans Dimanche en politique, le 5 avril 2019 à 11h30 sur France 3 Pays de la Loire et ensuite, à tout moment sur le site pdl.france3.fr.

 

Contact Presse France 3 Pays de la Loire

Sandrine Quéméneur-Vilbé
Déléguée à la Communication France 3 Pays de la Loire
Logo Dimanche en politique