GOSPEL POUR 100 VOIX

Gospel pour 100 voix

Spectacle musical - Samedi 30 décembre 2017 à 21h30 - Sur Réunion 1ère

Pour vous préparer à la magie des fêtes, partagez l'amour du chant et de la communion avec le spectacle Gospel pour 100 voix

Auréolés d'un immense succès populaire, les cent chanteurs et musiciens arrivent sur 1ère

Le gospel est aujourd'hui un véritable phénomène de société qui touche le coeur de tous par la force de son message et la beauté de ses chants.

La joie et la chaleur qui se dégagent des chanteurs de ce groupe en disent long. Des chanteurs encore plus talentueux, une énergie toujours plus débordante, un show absolument époustouflant ont valu à ce spectacle de remporter quatre GMA Dove Award on Gospel Music à Los Angeles.

Les choristes de Gospel pour 100 Voix font parti des meilleurs chanteurs de Gospel au monde. Plus de 1500 chanteurs venus du monde entier ont été auditionnés pour ce spectacle. Le processus de sélection dure plusieurs mois et comprend une sélection sur la voix et une sur la danse.

Les choristes viennent de 24 pays différents et de toutes confessions, encadrés par une équipe artistique et musicale totalement américaine. C'est ainsi que travaillent ensemble des représentants de : Algérie, Angleterre, Argentine, Bali, Bénin, Brésil, Chili, Bulgarie, Cameroun, Ecosse, Espagne, Congo, Guinée, Haïti, Inde, Italie, Jamaïque, Laos, Madagascar, Maroc, Russie, Tunisie, USA, Suisse ainsi que de nombreux représentants de Martinique, Guyane, Réunion et Guadeloupe.

GOSPEL POUR 100 VOIX

Capté au Palais des Sports

Production Axe Sud, avec la participation de France Télévisions

Réalisation : Greg Germain

Durée: 140'
 

DISPONIBLE

FTV PREVIEW

 

Plus de 200.000 albums, 5 concerts au Palais Omnisports Paris Bercy, 9 concerts au Palais des Sports et 350 dates de tournées, 1.000.000 de spectateurs ont fait de ce spectacle le plus grand show de Gospel au monde !

©Gospel pour 100 voix DR

 

Fiche technique

En détails

CONTACT

Lison Dambreville
Responsable Communication&Marketing Réunion la 1ère