
Communiqué de presse
- Partagez ' Succès d'audience pour le lancement de la nouvelle case documentaire du mercredi ' sur Facebook
- Partagez ' Succès d'audience pour le lancement de la nouvelle case documentaire du mercredi ' sur X
- Partagez ' Succès d'audience pour le lancement de la nouvelle case documentaire du mercredi ' sur LinkedIn
- Partagez ' Succès d'audience pour le lancement de la nouvelle case documentaire du mercredi ' par email
Hier soir à 20h55, Lady Di, la femme qui s'était trompée de vie, réalisé par Gérard Miller et Anaïs Feuillette a rassemblé 2,1 millions de téléspectateurs pour 10,5% de PdA. Il s’agit du meilleure score en audience et en PdA le mercredi depuis le début de l’été.
France 3 proposait ensuite de découvrir ou redécouvrir "L'enfant roi de William et Kate" réalisé par Christian Bidault, ce documentaire a séduit 1,6 millions de téléspectateurs pour 12,4% de PdA.
Plus axée en 2017 – 2018 sur l’histoire contemporaine et les bouleversements de notre époque, la case documentaire de France 3 est désormais proposée à 20h55 le mercredi en alternance avec des racines et des ailes. Ainsi France 3 renforce la cohérence de ses soirées thématiques le mercredi étant dédié au patrimoine, l’histoire et la culture.
Prochains rendez-vous documentaire inédit : mercredi 20 septembre à 20h55 Hitler et Churchill, le combat de l'aigle et du lion suivi de Pouponnières du IIIe Reich.
90 mn
Inédit
Réalisé par Gérard Miller et Anaïs Feuillette
Auteurs : Gérard Miller et Coralie Miller
Musique originale : Clément Chassaing
Une production Morgane et Deux cafés l'addition avec la participation de France 3
Unité Documentaire de France 3 : Emmanuel Migeot et Clémence Coppey
A revoir sur www.france.tv