INEDIT

Basique, le concert : Vianney

Vendredi 10 décembre 2021 à 00.30

VIANNEY ILLUMINE « BASIQUE, LE CONCERT »

Depuis la sortie d’« Idées Blanches » en 2014 et de sa nomination aux Victoires de la musique dans la catégorie « album révélation de l’année », Vianney a su conquérir le cœur de toutes les générations. Chanteur francophone le plus diffusé sur les ondes au cours des années 2017, 2018 et 2019, il a su rester simple et fidèle à lui-même.

L’auteur-compositeur et interprète français est venu nous faire part de son univers dans un grand enthousiasme communicatif et nous livre le plus bel aperçu de son répertoire pour notre grand plaisir.

Vianney, toujours en compagnie de sa guitare, tient la promesse de nous faire danser et chanter sur ses titres mêlant folk et pop. Du célèbre « Pas là » en passant par les incontournables « Beau Papa », « La même » ou encore « Je m’en vais ». 

Pour rendre cet instant magique, Basique, le concert a mis en place un dispositif exceptionnel. Sans même être présents dans la salle, le téléspectateur est plongé au cœur d’une expérience live riche en émotions, assis (ou debout !) sur son canapé. Ainsi, Vianney évolue au sein d’une mise en scène à son image, aussi brillante que fulgurante. Pour une expérience parfaitement immersive, la scénographie rythmée par un jeu de lumières sophistiqué pendant que des images au sol habillent la scène sous les pieds de notre artiste. Cette heure de live promet d’être aussi délicieuse pour nos oreilles que pour nos yeux.

Co-Production 
Sony Music Entertainment, Morgane Productions, France Télévisions

Réalisation
Julien Faustino
 

Mise en Scène 
Julien Mairesse
 

Directrice des jeux, variétés et divertissements
Alexandra Redde- Amiel
 

Directeur délégué des jeux, variétés et divertissements
Frédéric Valencak 

Unité de programmes variétés et divertissements
Brice Chappey
 

CONTACT

Lison Dambreville
Responsable Communication&Marketing reunion.1