Un spectacle de Jeremy Lorca

Amoureux solitaire

Sur le canal 14 de la TNT et sur france.tv
Vendredi 3 décembre à 21.05

Jeremy Lorca a écrit Amoureux Solitaire spécialement pour Culturebox et ne l'a joué qu'une seule fois sur scène. Nous l'avons capté et vous permettons de le voir ou le revoir. Soixante-dix minutes pendant lesquelles il nous raconte ses déboires amoureux et où on ne peut pas s'empêcher de rire ! 

Le confinement a eu raison de beaucoup de couples et ce n'est pas Jeremy Lorca qui dira le contraire ! Dans ce spectacle, l'humoriste et comédien raconte sa rupture, celle de trop. Pour aller mieux, il aurait pu aller voir un psy, mais pour lui,  la meilleure thérapie à été d'écrire et d'en faire du stand-up. 

Pourquoi ce spectacle vous plaira ? Parce que nous sommes tous déjà tombés amoureux et nous avons tous déjà eu un chagrin d’amour, ne faites pas genre ! Puis, si le sujet ne vous intéresse pas, dites-vous qu'il parlera de plein d’autres sujets et que ce sera drôle !

Jeremy a été chroniqueur à la radio et à la télévision, il a commencé le stand-up il y a 3 ans, on a d'ailleurs déjà pu le voir dans les émissions Génération Paname et Le Paname Comedy Club. Il avait déjà abordé le thème du sentiment amoureux dans son roman Chercher le garçon paru aux éditions du Cherche-Midi.

L'humour : c'est le rendez-vous incontournable du vendredi soir sur Culturebox ! Chaque semaine, plongez au cœur d’une soirée exceptionnelle dédiée à l'humour et à tous ceux qui aujourd’hui et demain vous feront rire ! 

Durée : 70'

Production : 20h40 Productions - Magneto Prod

Réalisation : Loïc Pourageaux 

Date de captation : 19 octobre 2021 à la Comédie de Paris 

 

Direction de la culture et du spectacle vivant :
Michel Field
Solène Saint-Gilles
Sonia Djallali