Prostitution des mineurs

La prostitution des mineurs en question !

Débat en langue tahitienne - En direct en TV, Radio et sur Internet - En direct - Lundi 06 mars 2017 à 19h30 - Sur Polynésie 1ère

Le lundi 06 mars, en direct à 19h30, l’émission de société en langue tahitienne est encore une fois au cœur de l'actualité. Présenté par Vito Tapao et Belinda Tumatariri, le débat se penchera sur un sujet très sensible : la prostitution des mineurs. Réagissez aussi en direct par SMS ou en commentant le Live Facebook de Polynésie 1ère.

Tout le monde le sait mais peu de personnes en parlent. De plus en plus de mineurs s'adonnent à la prostitution pour obtenir de l'argent facilement et bien souvent pour survivre. Que ce soit au bord de la route ou même sur internet, c'est un réel fléau qu'il faut révéler au grand jour. Cette pratique, mettant en danger nos jeunes et leur avenir, ne doit plus faire l'objet de censure. C'est pour cette raison que Mata Ara oriente son débat sur ce thème sociétal qu'il faut absolument endiguer.

Pourquoi est-ce que les mineurs en arrivent-ils à se prostituer ? Qu'en est t-il de leurs parents ? Que faut-il faire pour y remédier ?

Nos journalistes tenteront d'obtenir des éléments de réponse auprès de plusieurs invités concernés : des représentants du territoire et de l'État, ainsi que des membres d'association.

Vous aussi, prenez part au débat par SMS au 7011 (10 Fcfp TTC) ou en commentant le live Facebook sur la page @Polynésie1ère.

> Mata Ara, c'est le lundi 06 mars à 19h30, en direct sur Polynésie 1ère.