Thriller

Mortel été

Samedi 2 octobre 2021 à 14.00

Une jeune femme volcanique, lasse de son existence étriquée en Camargue, projette de tout quitter mais doit renoncer à ses projets lorsque son amant est tué.


 

Dans un petit village de Camargue, Julie a secrètement décidé de quitter son mari et son garage pour suivre Louis, l'un de ses amants, au Chili. Seulement, à l'heure du rendez-vous, personne ne vient chercher Julie : Louis vient de se faire abattre, et son corps ne sera jamais retrouvé. Au Paradis vert, une péniche amarrée discrètement au bord du fleuve et qui sert de tripot clandestin dirigé par son frère Éric, l'ambiance n'est pas non plus à la fête. Éric et son associé s'inquiètent de l'absence inexpliquée de Louis, le troisième de la bande, et un étrange trafic de zodiac intrigue Julie, sans que personne ne veuille lui en dire davantage.

Téléfilm policier de Denis Malleval 

Scénario : Johanne Rigoulot, d'après le roman Port-Paradis de Jean-Marie Laclavetine et Philippe Chauvet

Avec : Aïssa Maïga, Bruno Solo, Bruno Debrandt, Mermoz Melchior, Nicolas Gob, Nicolas Grandhomme, Eliane Gallet, Lionnel Astier, Anémone Anémone, Louis-Emmanuel Blanc, Franck Adrien, Anaïs Fabre, Jean-François Malet

Pays de production : France

Durée : 1h35mn

Année : 2013

Contact Presse

Lison Dambreville
Responsable Communication&Marketing reunion.1