Creed II

Film
Dimanche 19 septembre 2021 à 19h30
sur Polynésie la 1ère

Ce deuxième opus, mêlant émotion et nostalgie, offre un beau choc des générations sur le ring comme en dehors. Assistez également aux retrouvailles entre Rocky et Drago qui feront grand plaisir aux fans de la première heure.


 

Trois ans après le match contre le champion du monde qui l'a fait connaître du public, Adonis Creed s’est fait un nom sous le mentorat de Rocky Balboa. Le jeune boxeur devient champion du monde dans la catégorie « poids lourds », récupérant le titre à « Stuntman » Wheeler. Adonis est sur un nuage et vit sereinement avec sa petite amie chanteuse, Bianca. Mais tout s’assombrit à Philadelphie lorsque Ivan Drago, le boxeur russe qui a tué Apollo, son père, près de trente ans auparavant, arrive sur le sol américain avec son fils Viktor, pour défier Adonis.

Ne suivant pas les conseils de Rocky, Adonis relève le défi sans être épaulé par son mentor. Il en paie le prix fort dans une joute punitive quil gagne seulement par disqualification. Maintenant blessé et démoralisé, Adonis peine à se remettre à la boxe et met son titre en péril. Sa famille et Rocky doivent donc trouver un moyen de relancer lesprit de combat dAdonis pour affronter lavenir, quoi quil advienne.

Avec Sylvester Stallone (Rocky Balboa), Michael B. Jordan (Adonis Johnson), Tessa Thompson (Bianca), Phylicia Rashād (Mary Anne Creed), Dolph Lundgren (Ivan Drago)...

Drame

134 min

 

Réalisation
Steven Caple Jr.

 

Scénario 
Sylvester Stallone
Juel Taylor

 

Production
Metro-Goldwyn-Mayer Pictures
Warner Bros. Pictures

 

Nationalité 
États-Unis

 

2018