ANSANM, ANSANM

en direct radio
Vendredi 27 Aout 2021 à 11.00

Ansanm-Ansanm ! Tel est le mot d'ordre des stations radio du bassin atlantique. Chaque semaine nos animateurs se mobilisent et sont ensemble à l’écoute des auditeurs de nos territoires : Solidarité, roun lanmen lavé ròt….les auditeurs ont leur espace d’échange et de partage ! 

Fort du succès de l'émission du 20 Août, ANSANM ANSANM renouvelle le rendez-vous ce vendredi 27 Août toujours en solidarité à Haïti, qui subissait le 14 Août dernier un tremblement de terre de magnitude 7.2 et qui a fait plus de 2200 morts, 344 personnes disparues et 12 268 blessés. 

Guyane la 1ère, Guadeloupe la 1ère et Martinique la 1ère,  avec la participation de la radio nationale haïtienne RTNH  ​s'unissent et proposent une 2ème émission spéciale. Un multiplex exceptionnel qui reliera la Guyane, la Guadeloupe, la Martinique et Haïti sur un même espace d'échange intéractif : une opération reconduite pour mettre en contact, les auditeurs des 3 départements et Haïti.

Ils pourront échanger, prendre des nouvelles par téléphone, et en direct sur les radios du bassin, avec la collaboration de correspondants sur place. Nous ferons également le point sur toutes les actions humanitaires et de solidarité qui se mettent en place. 

Ce programme sera animé, en simultané depuis les 3 sites  par:

  • Lova Jah en Guyane 
  • Jean-Charles Martyr-Fale en Guadeloupe
  •  Michèle Apatout en Martinique

ANSANM, ANSANM  "Solidarité Haïti" vendredi 27 Août 2021 à partir de 11.00 sur Guyane la 1ère  !

Cassandra Villeroy
Responsable de la Communication Guyane la 1ère