Parigo

Parigo poursuit sa route cet été

tous les samedis à 12h05

Découvrez le nouveau spectacle de Frederick Sigrist "Super héros" le vendredi 28 mai à 23h20 pour 75 minutes d'humour.

Passionné par le cinéma hollywoodien et les super héros, l’humoriste Frederick Sigrist s’attendait à ce que le Covid soit le blockbuster de sa vie qui allait lancer le fameux monde d’après.

On est sorti du confinement en se demandant si Bigard pouvait être président...

Bref, on a raté un truc! Dès lors, Frederick s’embarque dans un voyage au royaume de la pop culture, le royaume de Zorro, Batman, Star Wars et autres...

Là où il est sûr de trouver les solutions aux problèmes bien concret du réel !

 

Extrait du spectacle :

« Moi le Covid, j’ai vu ça comme un épiphanie: je me suis dit, c’est mon moment! Moi je pensais que c’était le blockbuster de mon existence, bah non... Là, la fin du monde, c’était un docu biélorusse réalisé avec le budget de France 3 région! À Hollywood, dans les films catastrophes, en général, les héros ils sortent grandis de la crise. Dans la Guerre des mondes, Tom Cruise, à la fin du film, c’est devenu un bon père de famille! Bon ben nous, à la fin du confinement, on se demandait tout de même si Jean Marie Bigard pouvait être président... On a clairement raté un truc vous pouvez pas dire le contraire. De toutes façons le réel m’ennuie... Mon pote Guillaume Meurice déteste la fiction, moi je déteste le réel! William Wallace, dans Braveheart qui crie liberté, ça a quand même une autre gueule que Nicolas Bedos qui fait la même chose sur Twitter.»

INEDIT

Un spectacle de et avec Frederick Sigrist

Produit par Flair Production

Avec la participation de France 3 Paris Île-de-France

75'

Contact France 3 Paris Ile-de-France

Amandine Duplessy
Déléguée à la communication France 3 Paris Île-de-France
Adam Mansour
Chargé de communication