le divan avec Franck Dubosc

Extraits

Le divan de Marc-Olivier Fogiel
Vendredi 17 juin à 23h20

Le divan avec Franck Dubosc

Retour du divan de Marc-Olivier Fogiel, 70 minutes, d'intimité, de connaissance, d'introspection, de personnalités venues de tous horizons : mode, politique, philosophique, judiciaire….pour mieux découvrir à travers des interviews atypiques, la personne qui se cache derrière l'icône médiatique. Le divan revient tous les mardis avec de nouveaux invités qui vont se prêter au jeu de cet entretien intimiste, nous permettant de partager des instants uniques, d'émotion, de pertinence, sans tabou, à la manière d'une séance de psychanalyse. Entre confessions et confidences

Franck Dubosc, né le 7 novembre 1963 au Petit-Quevilly (Haute-Normandie) de parents modestes mais aimants, est un humoriste et acteur français de renom.

Petit, il est timide et complexé et rêve de devenir "Jean-Paul Belmondo". Il se crée alors un personnage, mélange de ce qu’il est et de ce qu’il voudrait être : mythomane, dragueur et frimeur. C’est grâce à ce double que Franck parvient à se faire connaître sur scène. Sa rencontre avec Élie Semoun, encore partenaire de Dieudonné, marque un tournant dans sa carrière et le propulse comme un des comiques les plus reconnus du pays. Le cinéma commence à s’intéresser à lui et surtout Fabien Onteniente qui en fait le héros, Patrick Chirac, de son film Camping (5 470 000 entrées). Sur ce film, Franck est coscénariste, il raconte en effet son histoire personnelle de vacances au camping en famille. Franck Dubosc est immédiatement catapulté sur le devant de la scène et obtient des rôles, surtout dans des comédies, tel que : Disco (2008), Incognito (2009), Les Seigneurs (2012), Boule et Bill (2013), Fiston (2014) ou encore Bis (2015). En 2016, il est présent au casting des Visiteurs : la Révolution et sera à l’affiche de Camping 3. Mais il reste avant tout un humoriste avec quatre spectacles à son actif, le plus souvent salués par la critique.
 

Le divan de Marc-Olivier Fogiel

Présenté par Marc-Olivier Fogiel
Produit par Et la suite… ! productions / Lag presse
Réalisation : Fabrice Michelin
Décor : Michele Sarfati
Avec la participation de France 3
Unité de programme Magazines
Patrick Charles/Laurence Knol/Fabienne Borel-Mougenel

Iframe
Iframe
Iframe
Iframe
Iframe
Iframe
Iframe
Iframe
Iframe
Iframe
PICTO-FRANCETVPRO
PICTO-Phototélé
PICTO-FRANCETVPREVIEW
Twitter_F3 (2018)
Twitter_F3_presse (2018)
Instagram_F3 (2018)