Samedi 5 mars 2016

LA VOIX EST LIBRE
Franck Besnier met Granville à l'honneur
Samedi 05 mars 2016

La Voix est libre - Émission spéciale Granville

Sur France 3 Normandie Édition de Caen

A l'occasion des 1/4 de finale de la Coupe de France qui opposera l'US Granville à l'Olympique de Marseille jeudi 3 mars, La Voix est Libre sera consacrée à Granville.

La Manche à l’honneur dans ce numéro de la voix est libre du Samedi 5 mars à 11H30.

Après le parcours exceptionnel des footballeurs de l’US Granville en Coupe de France, et le quart de finale historique face à l'Olympique de Marseille qui se jouera au stade d’Ornano à Caen jeudi 3 mars, Franck Besnier met à l'honneur Granville, "la Monaco du Nord" sur le plateau de La Voix est Libre.

Quelqu'uns uns des acteurs principaux de cette fabuleuse aventure seront les invités de Franck Besnier : des dirigeants et joueurs de l'US Granville..

Focus sur Granville 

Granville, porte d'entrée de la baie du Mont Saint Michel, connue pour son port de pêche, était autrefois le lieu de départ des marins pour Terre-Neuve.

Pour parler de la Manche qui gagne, des amoureux de "la Monaco du Nord" seront présents pour évoquer cette ville et le grand événement qui va bousculer la Manche cet été : le départ du Tour de France du Mont Saint Michel, le 2 juillet prochain ! 

Les invités 

Philippe Bas, Président (LR) du Conseil Départemental de la Manche, Dominique Baudry, maire de Granville, Jean-François Legrand, Président du grand départ du Tour 2016.

Le dessinateur Chaunu sera présent sur le plateau pour croquer l’émission.

L'émission

Présentation : Franck Besnier

Dessins : Chaunu

Débat politique et sociétal diffusé chaque samedi à 11h30 sur France 3 Normandie édition de Caen et sur france3-regions.francetvinfo.fr/basse-normandie/
Retour sur ce qui a fait l’info de la région. 

Des experts, des élus et des journalistes analysent l’actualité de la Normandie.