NINA

Nina

Saison 3
Série - Inédit - Mercredi 1er novembre 2017 à 20.55

Suite de la troisième (et Ô combien savoureuse) saison inédite ! À la maison, Nina doit réapprendre à vivre en coloc avec son ex, Costa, tandis qu'à l'hôpital, elle se voit imposer un nouveau binôme de travail, Julien. Une nouvelle recrue qui s'avérera un précieux partenaire... Portraits des deux « hommes de la vie » de Nina.

JULIEN DIMAGGIO (BEN) 

Arrivé dans les bagages de la nouvelle chef de service, Julien est l’une des nouvelles recrues, « l’un des meilleurs de mon ancienne équipe », dira le docteur Bergman. Et c’est pour (prétendument) soulager Nina – qui a repris ses études de médecine en parallèle de son boulot d’infirmière – que la médecin-chef décide de le mettre en binôme avec l’infirmière. Une nouvelle qui est loin de réjouir la principale intéressée… D’abord considéré comme « le toutou de Bergman », Julien parvient à gagner peu à peu la confiance de sa partenaire. Mieux, pour Nina, Julien s’avérera une épaule solide sur laquelle s’appuyer… 

Julien (Ben)

COSTA ANTONAKIS (THOMAS JOUANNET) 

Après une deuxième saison éprouvante – clôturée par un malaise cardiaque –, cette troisième saison s’annonce tout aussi rude pour Costa. Alors qu’il a tout plaqué du jour au lendemain pour partir six mois en mission humanitaire, le médecin rentre en France. Il toque alors à la porte de Nina qui accepte de la lui ouvrir. Réunis sous le même toit, les ex, devenus colocs, devront se serrer les coudes face à leur fille Lili qui, sur un coup de tête, a décidé d’abandonner ses études. Côté boulot, le docteur Antonakis reprend le chemin de l’hôpital, en raccrochant toutefois sa blouse de chef de service pour rendosser celle du « simple » médecin. Toujours aussi brillant et consciencieux, Costa semble pourtant épuisé et avoir du mal à renouer avec le rythme de l’hôpital. 


C.B-L

Costa (Thomas Jouannet)

Pictogramme francetvpro
Pictogramme Phototélé
Pictogramme France.tv Preview
Pictogramme Instagram france 2