affiche le grand soufflet 2017

Le Grand BaZH.art

Magazine - Mercredi 8 novembre après Génération Bretagne - Sur France 3 Bretagne

Pour ce numéro, Alexandre Pesle vous donne rendez-vous à Rennes à l'occasion du festival  Le Grand Soufflet.

Vous n'êtes pas spécialiste de l’accordéon ? Qu'à cela ne tienne, cette émission est tout de même pour vous car Le Grand Soufflet mixe tous les univers musicaux et Le grand BaZH.art en rajoute une couche en conviant le prétendant aux championnats de France de beat box à jouer avec eux. Une performance sonore insolite comme vous n’en avez jamais vue avec des bœufs musicaux détonants.

Côté reportages, vous découvrirez les films tournés aux quatre coins du territoire bretons pour mieux comprendre les processus de création des artistes. En route pour l’aventure « Croq and mob » ou l’art de croquer les gens en sillonnant les routes en mobilette. Art de vivre et art. On adore !

Rock un jour, rock toujours. Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, Le grand BaZH.art offre un portrait de Marquis de Sade. Exclusif !

Vous découvrirez également le dernier épisode de la série « Feuilles libres » sur l’élaboration du magazine « Citad’elles » réalisé par les détenues de la prison des femmes de Rennes. Et comme une série en cache une autre, vous découvrirez « Le visage en flamme » ou les coulisses de l’adaptation d’une pièce de théâtre au fil de ses répétitions.

Enfin, comme chaque mois, retrouvez vos rendez-vous habituels : la lecture, le clip du mois et l’agenda des sorties. 

Bref du beau, du grand BaZH.art !

logo le grand bazhart

Alexandre Pesle _ photo Julie Guillouzo

Magazine culturel présenté par Alexandre Pesle *
Réalisé par Serge Bonafous 

Coproduction : France 3 Bretagne / Simone & Raymond Production.

en partenariat avec KuB, le webmedia de la créativité bretonne, TVR, Tébéo, Tébésud, et avec le soutien de la région Bretagne et du CNC - 52'

* copyright : Julie Guillouzo

-------------------------------

Disponible sur france.tv durant 7 jours et sur notre site internet durant un mois.