La chanteuse Barbara Carlotti en Monsieur Loyal de la nouvelle émission musicale "Le cabaret Insolite"
Nouveauté

Le cabaret insolite avec Hugh Coltman

présenté par Barbara Carlotti
Magazine musical - Inédit, 52 minutes - Samedi 19 janvier à 21h50 - Sur France 3 Corse ViaStella

Barbara Carlotti nous transporte dans un voyage musical aux côtés de Hugh Coltman et sa troupe, qui nous font partager leur dernier album "Who's Happy ?".

Barbara Carlotti et Hugh Coltman

Barbara Carlotti reçoit dans son cabaret le plus British de nos artistes français, Hugh Coltman.
Sacré meilleure voix de l’année aux victoires de la musique Jazz 2017, il nous transporte dans l’univers des cabarets de la New Orleans et des rives du Mississipi. Son chant fait apparaître les grandes figures du jazz et les esprits de la musique noire américaine. Son dernier album « Who’s happy » puise la musique à la source, dans le berceau du Blues et du Jazz.

Hugh Coltman

Voix: Hugh Coltman / Guitare: Matthis Pascaud / Batterie: Raphael Chassin / Clavier: Gael Rakotondrabe / Soubassophone: Didier Havet / Trompette: Jérôme Etcheberry

Hugh Coltman dans "Cabaret Insolite", c'est samedi 19 janvier à 21h50 sur ViaStella. 

 

Barbara Carlotti en maîtresse de cérémonie du "Cabaret insolite"

L'ambiance de ce cabaret est unique. Au comptoir, une barmaid sexy, des créatures de la nuit hantent la salle. En fond de scène, un rideau argenté, cinq ou six mannequins de vitrine au visage argenté sont disposés aux tables et aux chaises se mêlant au public. Ce petit monde est orchestré par notre Monsieur loyal, La divine Barbara Carlotti, Mi-Marlène Dietrich, Mi-Marilyn. Tour à tour meneuse de revue, intervieweuse et taulière du lieu. Barbara accompagne ses invités tout au long du spectacle. Elle  révèle ce qu’ils ont de plus secret, de plus intime, elle les conduit au bout de leurs fantasmes artistiques.

Une coproduction France 3 Corse ViaStella/Mareterraniu
Hugh Coltman inaugure la scène du "Cabaret Insolite" samedi 19 janvier à 21h50 sur ViaStella 

 

Mode de réception VS

 

Extrait : soul, blues folk... l'univers de Hugh Coltman

Iframe