Dossier de presse
- Partagez 'Alexandra Redde-Amiel, cheffe de la délégation française' sur Facebook
- Partagez 'Alexandra Redde-Amiel, cheffe de la délégation française' sur X
- Partagez 'Alexandra Redde-Amiel, cheffe de la délégation française' sur LinkedIn
- Partagez 'Alexandra Redde-Amiel, cheffe de la délégation française' par email
Alexandra Redde-Amiel, cheffe de la délégation française et productrice exécutive
« Bienvenue à Paris ! Une grande première dans l’histoire de la France à l’Eurovision junior ! Paris est l’organisatrice du concours 2021.
Un événement unique permettant à des dizaines de jeunes artistes de partager leur musique et de montrer leurs talents devant plus de 30 millions de téléspectateurs. Nous sommes fiers et heureux de pouvoir accueillir ces 19 pays européens en France.
Plus que jamais, nous avons besoin tous ensemble de rêver. Notre ambition n’a jamais été aussi grande de transporter nos jeunes artistes et nos téléspectateurs du monde entier dans un univers inoubliable. Cité exceptionnellement magique à Noël, toute la ville de Paris a hâte de réserver à nos talents un accueil qu’ils n’oublieront jamais.
Toutes les équipes de France Télévisions sont fières d’accueillir l’Europe sur l’île Seguin, théâtre de l’avant-garde musicale française. La Seine Musicale est un endroit unique qui favorisera les rencontres et les interactions entre les cultures tout en mettant en valeur la French touch, pour offrir un spectacle magique !
Ensemble, laissons notre imagination nous emporter ! »