LE CLUB FANS DE SPORT

France Télévisions partage la même passion avec ses membres

France Télévisions, diffuseur officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 2020, Pékin 2022, Paris 2024 et des plus beaux événements sportifs internationaux, est fier de lancer le CLUB FANS DE SPORT qui vient compléter les offres du Club France TV.

En 2016, France Télévisions lance son nouveau club France TV, une plateforme dédiée à ses programmes permettant aux fans des différentes chaînes de vivre des expériences inédites et d’accéder à des offres en exclusivité (avant-premières, coulisses, échanges…)

Voyant que les communautés sportives sont très présentes et actives au sein du Club, France Télévisions grâce à ses différents assets sur les plus grandes compétitions sportives du monde lance aujourd’hui un club dédié aux passionnés de sport France TV, l’endroit où ils se rassemblent et vivent encore plus fortement leur passion.

Pour animer à l’année le Club Fans de Sport, France TV met en place ce programme relationnel qui offrira aux membres une multitude de bénéfices et privilèges à travers 4 piliers :

#DOTATIONS : Des mécaniques permettant d’accéder à de la billetterie et à des expériences money can’t buy : reporter sur les JO/JP, suivi du Tour de France en voiture France TV…

#INTERACTIVITE : Des opérations permettant d’interagir avec les contenus et les animateurs - journalistes France TV : poser des questions à Mary Pierce, co-création de la vidéo best of du Tour de France, chat privé avec les animateurs…

#EXPERIENCES : Des mécaniques d’engagement des audiences permettant de gagner des dotations sports : fantasy league, pronostics, vidéo quiz…

#SERVICING : Des services utilitaires pour permettre aux fans de sport de ne rien manquer sur les plateformes France TV : alerte de contenus de sport favori, envoi du programme sport du week-end, promotion de contenus en avant-première…

Avec le Club Fans de Sport, les barrières se lèvent et les fans peuvent enfin accéder à leur rêve : partager leur passion avec ceux qui les font rêver.

Joie, émotion et avantages, tout est réuni pour alimenter la passion des abonnés.

Pour découvrir le Club Fans de Sport, suivez le hashtag #FansDeSport.

Fan de sport

À propos de France TV

France TV confirme sa place de premier groupe audiovisuel français, avec 28,8 % de part d’audience en 2020.
Ses programmes figurent également parmi les mieux notés par les téléspectateurs.
1,3 milliard de vidéos ont été vues sur la plateforme France.tv en 2020, soit une consommation en progression de 25 % vs 2019.

Nathalie Peyrissac
Contact - France Télévisions
Pictogramme francetvpro
Pictogramme Phototélé
Logo Facebook france.tv sport
Pictogramme Instagram france.tv sport presse