Communiqué du 14 octobre 2020

Télécharger la version PDF
Rugby

Rugby - Tournoi des Six Nations 2020

francetv.sport

Tournoi des Six Nations 2020

Le rugby continue sur les antennes de France Télévisions avec l'épilogue du Tournoi des Six Nations masculin et féminin 2020.

Après s'être imposés lors des trois premiers matches puis, s'être inclinés face aux Ecossais (28 à 17), le 8 mars dernier, les Bleus ont encore une possibilité de décrocher la victoire finale en cas de succès contre les Irlandais et en fonction du résultat de l'Italie contre l'Angleterre.

Les hommes de Fabien Galthié recevront le XV du Trèfle au Stade de France, le samedi 31 octobre en clôture de cette édition 2020. Une rencontre à suivre en direct sur France 2, à partir de 21h.

 

Les commentaires seront assurés par Matthieu Lartot et Dimitri Yachvili, accompagnés de Cécile Grès pour les interviews en bord de terrain.

 

Autres rencontres du Tournoi des Six Nations masculin 

 

  • Pays de Galles / Ecosse - samedi 31 octobre à suivre en direct sur France 2 à partir de 15h05. Commenté par Laurent Bellet et Benjamin Kayser 

 

  • Italie / Angleterre - samedi 31 octobre à suivre en direct sur France 2, à partir de 17h35. Commenté par Jean Abeilhou et Jérôme Cazalbou 

 

 

A la présentation de ces matches (magazine XV/15) depuis le Stade de France : Cédric Beaudou et Vincent Clerc

 

Tournoi des Six Nations féminin

 

C'est à Villeneuve-d'Asq (Stade Pierre-Mauroy) que les Irlandaises feront le déplacement pour y défier le XV de France Féminin, le dimanche 1er novembre (à suivre en direct sur France 2, à partir de 14h20). Les Bleues joueront à cette occasion leur dernière rencontre du Tournoi, après avoir affronté, quelques jours plus tôt (le 25 octobre*), l'équipe écossaise.

 

Les commentaires seront assurés par Jean Abeilhou et Laura Di Muzio, accompagnés d'Inès Hirigoyen pour les interviews en bord de terrain.

 

*A noter : ce match (4e journée) sera à suivre en direct à partir de 15h10 sur France 2. 

  • stade
  • Ballon FFR
  • rugby féminin