Temps fort SEM 02 2019

Télécharger la version PDF
Nouvelle saison

Meurtres au paradis

Saison 7

  • Série

  • Inédit

  • Mardi 08 janvier 2019 à 19.50

  • Sur Réunion la 1ère

Meurtres au paradis saison 7

La série britanno-française « Meurtres au Paradis » fait son retour sur petit écran. La septième saison du carton télévisuel tourné en Guadeloupe verra se suivre les enquêtes menées par l’inspecteur-chef britannique Jack Mooney (Ardan O'hanlon)et le sergent français Florence Cassel (Joséphine Jobert).

En effet, les tribulations de l’équipe d’un commissariat de police de l’île fictive des Caraïbes, Sainte-Marie, chargée de résoudre des meurtres sur l’île passionnent toujours autant les téléspectateurs. Pourtant, au fil des saisons, la série a connu le départs de plusieurs de ses personnages principaux dont celui de Kris Marshall (l’inspecteur-chef Humphrey Goodman) lors de la saison 6. 

L'histoire

Après la mort d’un pêcheur de Sainte-Marie, le duo Florence-Humphrey a poursuivi les suspects jusqu’à Londres et s'est associé les services d’un enquêteur de la police londonienne, Jack Mooney. Trop heureux de cette escapade, qui lui a permis de retrouver sa petite amie Martha (Sally Bretton)Humphrey décide, une fois l’affaire bouclée, de rester en Angleterre, tandis que Mooney, veuf et père d’une fille d’une vingtaine d’années, est ravi de quitter les bords de la Tamise pour les Caraïbes.

Jack Mooney, le successeur a déjà eu l’occasion de résoudre deux affaires dans les derniers épisodes de cette saison 6 de Meurtres au paradis. On le retrouvera donc prêt à terrasser le crime en saison 7.

Meurtres au paradis

Les épisodes

Épisode 1 : Le vernis de la mariée

Dans le premier épisode de la septième saison, Jack Mooney et ses agents sont confus lorsque Diane Smith, la fiancée de l'hôtelier milliardaire Philip Marston, est retrouvée morte la veille de leur fastueux mariage... 

Épisode 2 : L'as de pique

L'équipe fait son entrée dans le monde des tournois de poker internationaux de niveau professionnel lorsque Bobby Rodrigues, le candidat donné favori, est empoisonné à mi-partie. Alors que les autres joueurs n'ont pas bougé de leurs sièges et que personne d'autre n'a eu accès à la table, ils sont tous considérés comme suspects