DOSSIER DE PRESSE LES JEUX DE L’OCÉAN INDIEN 2019
Télécharger la version PDF

DOSSIER DE PRESSE LES JEUX DE L’OCÉAN INDIEN 2019

DOSSIER DE PRESSE LES JEUX DE L’OCÉAN INDIEN 2019

Réunion la 1ère, votre plus grand terrain de sport !

Nous sommes à 15 jours des 10e Jeux des Iles de l’océan Indien (JIOI 2019), qui se dérouleront à Maurice et à Rodrigues du 19 au 28 juillet.
La compétition réunira plus de 2000 sportifs venant de sept îles de l’océan Indien. Quatorze disciplines seront au programme : l’athlétisme, le badminton, le basketball, le beach volley, la boxe, le cyclisme, le football, l’haltérophilie, le judo, la natation, le rugby, le tennis de table, la voile, et le volleyball

Réunion la 1ère sera, comme toujours, un acteur incontournable et engagé de cette coopération régionale.

De la cérémonie d’ouverture, à celle de la clôture, journalistes et techniciens seront mobilisés  pour vous faire vivre en direct l’essentiel et le meilleur des épreuves, disputées par les grands athlètes.

Ils sauront, à travers nos 3 médias télé, radio et numérique, être à la mesure des attentes du public, avec un dispositif technique inédit et un éditorial ambitieux.

Cette coopération technique et éditoriale d’envergure sera une formidable opportunité pour favoriser les échanges et la connaissance mutuelle des peuples et des cultures de notre grande région.

Avec Réunion la 1ère, sur votre téléviseur, sur votre ordinateur ou sur votre smartphone ou à l’écoute de la radio, vivez la plus importante compétition sportive internationale du bassin océan Indien jusqu’au 28 juillet 2019.

Les passionnés de sport vont se régaler !

Que ces jeux soient une belle réussite !