Temps Fort

Télécharger la version PDF
Série

Lee Daniels' Star - saison 3

  • Vendredi 22 novembre 2019 à 20h55

  • Sur NC la 1ère

LEE DANIEL'S STAR - SAISON 3

La deuxième saison de Lee Daniels' Star s'est achevée alors que Carlotta, Alex, Simone, Derek, Cotton et Cassie se trouvaient en grande difficulté. Carlotta avait pris la direction d'A&R pour Midtown Sound, mais tout s'est effondré après que Cassie ait tué Jahil. De leurs côtés, Alex, Cotton et Derek prenaient chacun un vol pour New York lorsqu'un reportage a révélé qu'un avion s'était écrasé, sans que personne ne sache qui avait survécu. La saison 3 reprend trois mois plus tard, alors que Star rentre de sa tournée, retrouvant Simone et Alex.

Après ces dernières péripéties vécues par les Take Three et leur entourage, Star revient chez elle après une tournée et avec un grand secret. A la suite de leur vol dangereux, Simone, Alex et Cotton sont quant à elles également de retour. La carrière du groupe va-t-elle pouvoir reprendre comme avant ?

 

Avec : Jude Demorest (Star Davis), Brittany O'Grady (Simone Davis), Ryan Destiny (Alexandra), Amiyah Scott (Cotton), Quincy Brown (Derek Jones), Miss Lawrence (Miss Bruce), Luke James (Noah Brooks), Lance Gross (Maurice), Matthew Noszka (Jackson), Brandy Norwood (Cassie Brown), William Levy (Mateo), Queen Latifah (Carlotta Brown)...

Résumés des épisodes

Episode 1 – Mensonges et secrets

Star rentre chez elle après sa tournée, elle retrouve Alex et Simone. La rivalité entre Carlotta et Cassie se poursuit : elles tentent de se débattre des conséquences de l’erreur de Cassie, Christine se retrouve prise à partie.

Carlotta est dos au mur, l'avenir de Midtown Sound est remis en question par Mateo Ferrera. Star fait une grande annonce, laissant beaucoup de questions sans réponse.

 

Episode 2 – Qui est le patron ?

Mateo fait une annonce déroutante pour révéler la grossesse de Star, les trolls des médias sociaux se déchaînent. Pendant ce temps, Simone doit choisir entre son mariage et sa carrière, Carlotta et Cassie continuent de se battre, et Maurice et Cassie font équipe pour un stratagème peu probable. Puis, Derek rentre chez lui pour trouver Mlle Ruby en difficulté.

 

Episode 3 – Une affaire familiale

Dans une tentative de devenir “réglo”, Cassie se lance dans une nouvelle aventure avec un homme d’affaires qui s’immisce dans le travail de Carlotta. Pendant ce temps, Noah a du mal à prendre une décision contractuelle sous l’œil attentif de son père, Bobby, qui est de retour dans sa vie. Toujours aux prises avec la mort de la sœur d’une fan, Alex aide cette dernière à se lancer dans une carrière musicale.

Star fait une découverte choquante l’amenant à prendre la famille un peu plus au sérieux. Simone découvre un secret sur Mateo qu’elle ne peut pas garder pour elle, et Andy est de retour et en difficulté.

 

Episode 4 – Tout s'écroule

Toujours stressée et en deuil, Carlotta fait appel à Ryan J pour animer l’évènement Boule de neige de Gravity Media, mais ce n’est pas chose facile. Pendant ce temps, Star découvre que Maurice l’a volé, et Derek devient sceptique au sujet d’Olivia, la copine d’Alex, devenue sa plus grande fan. Simone est invitée à prendre la parole au bal Orange ; Cassie fait affaire avec son ex, Xander et Maurice fait face à son passé.

 

Episode 5 – Un jour, nous serons tous libres

Carlotta disparaît, les soupçons au sujet d’Olivia s’amplifient. Maurice et Mateo s’entendent sur un accord testant la loyauté de Noé. Mlle Bruce et Bobby se rapprochent du fait d’un passé similaire et Noah, Simone et Star tentent de maintenir le Festival de musique de Carlotta, en son absence.

 

Episode 6 – Ante-Up (titre d’une chanson)

Afin d’augmenter les ventes de billets, Mateo fait appel au rappeur controversé Lil Dini, qui s’oppose à Take 3. Star et Noah se confient mutuellement sur leurs problèmes relationnels et Simone se retrouve dans une situation délicate lorsque Jackson est choisie comme co-star dans un film. Pendant ce temps, Derek doit garder un secret, les soupçons de Cotton au sujet de Cassie s’amplifient : ce qui amène Cassie à trouver la taupe dans son entreprise.

 

Episode 7 – Karma

Gravity Media recrute Chloe David pour attirer l’attention sur le festival de Carlotta, mais le projet de Take 3 ne se déroule pas comme prévu. La relation entre Cassie et Alex se complique et Star doit contenir ses angoisses dans le but de fonder une famille avec Jax. Pendant ce temps, l’inspecteur Montero positionne Derek dans une position dangereuse…

 

Episode 8 – Des racines et des ailes

Carlotta retourne chez Gravity Records, mais découvre que beaucoup de choses ont change. Star rencontre la mère de Jackson, Becky, et va faire une découverte dérangeante. Pendant ce temps, Simon demande de l’aide à Nina lorsqu’Angel revient d’une manière improbable ; Alex donne tout pour écrire sa propre musique ; Noah devient dangereusement paranoïaque et engage son père, Bobby, comme son nouveau manager. Puis, Cassie et Carlotta mettent les choses au clair et Carlotta décide d’affronter son père, Calvin.

 

Episode 9 – Zion

Carlotta donne tout pour faire du Rhythm and Bells Festival, un succès. Cependant, des défis surgissent alors que Star se retrouve dans une impasse côté juridique, Alex fait un changement de carrière majeur, Simone cache un secret et Cassie sort de prison pour se venger. Pendant ce temps, Derek et Ruby se portent volontaires au refuge : Ruby se retrouve face à face avec l’homme qui l’a agressée.

 

Episode 10 – Quand les étoiles s'éteignent

Après avoir accouché, Star va mettre en péril tout ce pour quoi elle a travaillé, tandis que Simone se bat pour sa famille. Pendant ce temps, Carlotta révèle des traumatismes enfouis de son passé, Cassie se met en danger pour sauver son neveu et le succès d’Alex monte en flèche !

 

Episode 11 – Surveille le trône

La situation juridique de Star se détériore, tandis que Noah jongle avec de nouvelles priorités. Gigi et Alex s’affrontent pour déterminer qui sera numéro un du label. Pendant ce temps, Simone, Mateo et Derek se battent avec le conseil municipal pour faire d’Atlanta une ville refuge pour qu’Angel puisse y revenir.

 

Episode 12 – Toxique

Alors que les nominations à l’ASA approchent, la rivalité entre Alex et Gigi s’intensifie. Star vit très mal l’éloignement avec Davis, alors que Noah se bat contre son ancien vice… Mlle Bruce, Simone et Cotton font une découverte surprenante qui pourrait aider Star à sortir de prison.

 

Episode 13 – Liquidation

Sous la direction de Mateo, les finances de Gravity Media sont au plus bas et l’équipe doit réussir une fête de l’ASA pour revenir dans la compétition. Carlotta revient pour nettoyer tout ce bazar.  Cassie se rapproche de Xander et plonge dans son passé. Pendant ce temps, Simone veille sur Star tandis que Noah lutte contre ses démons ; et la rivalité entre Alex et Gigi prend un nouveau tournant…

 

Episode 14 – Une grâce extraordinaire

Carlotta et Gravity organise un concert pour faire campagne pour les ASA Awards. La santé de Star se détériore, Simone se retrouve dans une situation difficile. Pendant ce temps, Alex tente de refaire confiance à sa famille, la relation entre Cassie et Maurice atteint de nouveaux commets, et Noah doit faire face à sa réalité après une visite de sa mère, Dianne. Gigi fait un choix décisif pour sa carrière et Cassie décide de prendre les choses en main concernant son père.

 

Episode 15 – Repose-toi sur moi

Simone et Alex se préparent à affronter Amber lors de leur performance aux ASA. Le père de Noah, Bobby, revient pour l’aider dans sa sobriété et sa paternité. Pendant ce temps, Mlle Christine, Duke et Rashad arrivent en ville, au grand désespoir de Carlotta et Cassie. De son côté, Leon fait une proposition à Cotton.

 

Episode 16 – Case départ

Pour leur campagne pour les ASA Awards, Gravity organise un brunch de Pâques avec leurs artistes : l’avenir de carrière de Take 3 ainsi que leur carrière solo sont en jeu. Alors que le label risque la faillite, Carlotta doit rallier son équipe pour séduire Giselle, la dirigeante d’Empire, dans l’espoir de son investissement. Star jongle entre Davis et sa carrière, se heurtant à la mère de Noah, Dianne. Alex planifie son avenir et Simone accentue son activisme mettant Angel en danger.

 

Episode 17 – Proud Mary Keep on (titre d’une chanson)

Tout le monde est sur les nerfs, mais les filles doivent rester concentrées sur les évènements menant aux ASA. Star et Noah sont en désaccord sur leur parentalité, Alex fait face aux représailles de son père après avoir refusé ses cadeaux. Pendant ce temps, Cassie continue de gérer la carrière musicale de Rashad…

 

Episode 18 – Quand la digue se brise

Les ASA Awards arrivent enfin: Take 3 est en competition pour la première place face à Amber Drake. Star prend une décision au sujet de Davis tandis que Carlotta tente de rétablir le lien avec Rashad. Alex et Derek se marie mais le passé survient bouleverser l’évènement…