Temps fort

Télécharger la version PDF
Telenovela

Le prix de la passion

  • Inédit

LE PRIX DE LA PASSION

Ferhat est un tueur à gages travaillant pour son oncle Namik qui, à la mort de son père, l’a élevé comme son propre fils. Asli est une magnifique et idéaliste jeune femme médecin travaillant dans l’hôpital de Namik.

Leurs routes se croisent de la manière la plus inattendue quand Asli est forcée d'opérer un homme sur lequel Ferhat a tiré. Lors de cette opération elle reconnait le visage du Boss de l’organisation qui n’est autre que Namik. Il demande à Ferhat de la tuer mais se dernier, pour sauver Asli, va l’épouser. On ne tue pas la famille.

Dans un monde de corruption, d'ambition et de pouvoir, ces deux personnes diamétralement opposées vont se rapprocher. Cependant, le style de vie de Ferhat est trop sombre pour une véritable histoire d'amour. Alors Ferhat et Asli arriveront ils à vivre heureux ? Asli arrivera-t-elle à faire sortir Ferhat de cette spirale dans laquelle l’a entraîné Namik depuis son plus jeune âge ?

 

© Kanal D International

Les personnages

LE PRIX DE LA PASSION

Ferhat Aslan  (İbrahim Çelikkol)

33 ans. Né à Bolu et élevé par son père, il était un petit garçon plein de gentillesse. Sa vie bascule lorsque son père est tué sous ses yeux. Ferhat commence alors, sous l’égide de son oncle Namik, à tremper dans des affaires douteuses. Il devient son bras droit et commet les actes les plus vils, pensant protéger sa famille. Il se débarrasse de tout sentiment humain et pense avoir enterré toute forme d'amour qui subsistait en lui. Courageux, il est aussi sans pitié lorsque les circonstances l’exigent.

LE PRIX DE LA PASSION

Asli Çinar (Birce Akalay)

32 ans. Née à Istanbul. Elle est la fille prodige et adorée de la famille. Son père décède alors qu’elle est au lycée, un drame qui la bouleverse terriblement. De nature optimiste, elle survit grâce à son amour de la vie et sa personnalité combative. Elle vit avec Cem, son grand frère. Asli est une chirurgienne renommée très soucieuse du bien-être de ses malades. Femme indépendante, elle est pleine de vie et convaincue que les gens peuvent changer à force d’amour et de patience.

LE PRIX DE LA PASSION

Namik Emírhan (Muhammet Uzuner)

59 ans. Né à Bolu, Namik a grandi dans la pauvreté. Après le décès de ses parents, il a effectué des petits boulots pour subvenir aux besoins de sa famille. Il enchaîne désormais les affaires douteuses. Son enfance cruelle a fait de lui un homme ambitieux mais peu scrupuleux. Après s'être lancé en politique, il a confié les clés de son activité à Ferhat pour se dédier aux œuvres de bienfaisance. Il se prépare aux prochaines élections municipales. Sa philosophie de vie : la fin justifie les moyens.

LE PRIX DE LA PASSION

Yeter Aslan (Arzu Gamze Kilinç)

55 ans. Née à Bolu. Élevée dans une famille pauvre composée de cinq enfants, elle est mariée de force. Malheureuse comme les pierres, elle prend l’habitude de se défouler sur ses enfants. Aveuglée par son ambition, elle a souvent pris les mauvaises décisions et a monté ses propres enfants contre elle. Les tensions sont particulièrement fortes entre elle et Ferhat. Son plus grand souhait est de se réconcilier avec lui.

LE PRIX DE LA PASSION

Yiğit Aslan (Deniz Celiloğlu)

30 ans. La mort de son père Necdet a marqué un véritable tournant dans son existence. Il a assisté, impuissant, à l’évolution progressive de Ferhat dans le monde de la pègre. Contrairement à son grand frère, Yiğit a choisi d’emprunter le droit chemin à l’image de son père. Il a coupé tout lien avec sa famille d’origine et est devenu procureur de renom. Convaincu que tous les criminels doivent être jugés, il exerce sa profession avec force et courage. Il est marié et père d’un enfant.

LE PRIX DE LA PASSION

Gülsüm Aslan (Sinem Ünsal)

23 ans. Gülsüm est la sœur de Ferhat et Yiğit. Parce qu’elle est la benjamine, elle a eu une enfance heureuse et protégée. Elle éprouve un amour platonique et réciproque pour Cüneyt qui est pour elle une grande source de bonheur. Son unique désir est de parvenir un jour à l’épouser, même si leur union semble impossible.

LE PRIX DE LA PASSION

Cem Çinar (Ugur Aslan)

35 ans. Né à Istanbul. Après le décès de son père, il est devenu le chef de famille et a dû, par conséquent, renoncer à ses propres rêves. Il donnerait sa vie pour sa sœur Asli, mais il a rompu toute relation avec Leyla sa sœur aînée qu’il juge responsable du décès de leur père. Commissaire de police réputé et intègre, il vit avec sa sœur Asli.

LE PRIX DE LA PASSION

Handan Adakli (Kadriye Kenter)

61 ans. Grande sœur de Namik. Après avoir perdu ses parents, elle a élevé ses frères et sœurs avec l’aide de Namik. Sa jeunesse difficile a fait d’elle une femme ambitieuse. Elle a toujours été le plus grand soutien de Namik. Cependant, elle aimerait que ce soit son fils Abidin et non son neveu Ferhat qui soit le favori de son frère. Elle est déterminée à obtenir ce qu’elle veut et sait s’armer de patience lorsqu’elle a un objectif en vue.

LE PRIX DE LA PASSION

Cüneyt Koçak (Cahit Gök)

32 ans. Il a grandi dans un orphelinat. Enfant, c’était un voyou, mais sa rencontre avec Namik marque un tournant dans sa vie et il s’enrichit rapidement. Marié à Vildan, la nièce de Namik, avec qui il a eu une fille, il entretient une liaison avec Gülsüm. Après Ferhat, il est l’homme en qui Namik a le plus confiance.

LE PRIX DE LA PASSION

İdil Yaman (Ece Dizdar)

40 ans. Née à İzmir. Femme intelligente qui mène une grande carrière, Idil a étudié tout en travaillant en raison de ses origines modestes. Titulaire d’un diplôme en relations internationales et sciences politiques, elle excelle à son travail. Elle est la conseillère politique de Namik. Elle est attirée par les hommes forts et puissants. Sa relation professionnelle avec Namik s’est transformée en histoire d’amour.

Résumés des 10 premiers épisodes

 

Episode 1 :
Ferhat, un tueur à gage, apprend que l'ordinateur de Namik, son oncle, a été volé. Les documents contenus dans l'ordinateur pourraient mettre fin à la campagne pour la Mairie de Namik qu'il prépare depuis des années et l’envoyer en prison. Namik, propriétaire d’une clinique servant de couverture à des activités criminelles, envoie Ferhat récupérer l’ordinateur.
Le voleur n’est autre qu’Adem qui dans sa fuite, et pour échapper à Ferhat, confie l’ordinateur à un inconnu. Dans la course poursuite, Ferhat le blesse et il doit maintenant à tout prix le maintenir en vie pour qu’il parle et lui révèle l’identité de la personne à qui il a confié l’ordinateur.
Ferhat se rend à la clinique de Namik et enlève Asli, une médecin, pour l’emmener au chevet d’Adem en lui faisant croire que le blessé n’est autre que son père. Asli n’a d’autre choix que d’opérer Adem pour avoir la vie sauve.

Episode 2 :
Pendant qu’Asli se donne corps et âmes pour tenter de sauver la vie d’Adem, Namik et Ferhat émettent des suppositions sur le potentiel voleur… Serait-ce Yigit, le frère de Ferhat ?
Asli découvre la supercherie et comprend qu’elle est victime de puissants criminels…

Episode 3 :
Mais rien ne se passe comme prévu : Adem meurt et Asli reconnaît Namik qui est également son employeur. Ce dernier ordonne à Ferhat de l’éliminer, elle ne doit pas révéler ce qu’elle a vu. Ferhat ne peut pas se résoudre à éliminer la jeune femme et pour éviter d’avoir à la tuer il l’épouse, car on ne tue pas la famille.

Episode 4 :
Ferhat garde captive Asli afin de la forcer à se marier avec lui si celle-ci veut garder la vie sauve. Il présente sa future épouse à sa famille, perplexe de cet événement si soudain. Cem, le frère d’Asli qui est également policier et sans nouvelles de sa sœur, commence à soupçonner son enlèvement...

Episode 5 :
Yeter apprend que sa fille, Gülsüm, est enceinte et s’est éprise d’un homme, ce qui la rend folle de rage. Ferhat organise une cérémonie de mariage à l’improviste, toujours contre le gré d’Asli. Namik prend conscience des bénéfices de ce mariage forcé pour sa campagne à la Mairie.

Episode 6 :
Asli a accepté ce mariage uniquement pour sauver sa vie et compte bien se débarrasser de Ferhat dès que possible. Mais Ferhat sait ce qu’il fait et menace de tuer son frère, Cem, si elle s’échappe avant le mariage. Cem, constatant la disparition de sa sœur va trouver le procureur Yigit qui n’est autre que le neveu de Namik et le frère de Ferhat. Yigit enquête depuis un moment sur les activités de son oncle et les obstacles se multiplient.

Episode 7 :
Cem finit par retrouver sa sœur mais cette dernière devra lui mentir sur les raisons de sa disparition et de son futur mariage avec Ferhat. Asli ne peut pas rompre l’accord qu’elle a conclu avec Ferhat et ne peut donc pas dire la vérité ni à son frère ni à Yigit. La présence de Yigit affecte tout le monde dans la maison, en particulier Yeter et Namik.

Episode 8 :
Asli emménage chez Ferhat et continue à jouer la comédie pour éviter toutes menaces face à la vie de son frère. Ferhat demande à Asli de rester à l'écart de son passé, en particulier de Sinan.

Episode 9 :
Alsi tente d’épauler Gulsum dans sa grossesse cachée aux yeux de son frère, Ferhat. Sinan, l’ami d’Alsi apprend la nouvelle de son mariage. Ne cachant pas sa surprise, il tente d’obtenir des explications auprès de la jeune épouse. Namik dévoile à Idil un secret lourd de conséquences…

Episode 10 :
Alsi devient folle et en arrive à poignarder Ferhat. Elle se rend compte de son côté sombre et est terrifiée de l’avoir blessé. Comme elle s’inquiète de ce qui va se passer, Ferhat l’emmène au manoir où vit sa famille. Asli va apprendre tous les secrets entourant Ferhat.