Temps fort SEM 48 2019

Télécharger la version PDF
Série

The Player

  • Dimanche 24 novembre 2019 à 19h30

THE PLAYER - SAISON 1

A Las Vegas, Alex Kane, un ancien sniper devenu agent de sécurité devient le pion de riches anonymes qui parient sur ses actions.
Première diffusion, dimanche 24 novembre à 19h30 sur Polynésie la 1ère !

Devenu un agent de sécurité réputé, Alex Kane, ancien sniper qui vient de perdre sa femme, est plongé, à Las Vegas, au coeur d'une mystérieuse conspiration. Il fait partie du Jeu, qui consiste à compléter une série d'actions héroïques où il doit sauver la vie d'innocents. De riches anonymes parient sur lui. Il est le pion...

 

Avec Philip Winchester (Alex Kane), Charity Wakefield (Cassandra King), Wesley Snipes (Mr Johnson), Damon Gupton (Inspecteur Cal Brown)...

Diaporama photo

  • TF1 DROITS AUDIOVISUELS
    THE PLAYER - SAISON 1
  • TF1 DROITS AUDIOVISUELS
    THE PLAYER - SAISON 1
  • TF1 DROITS AUDIOVISUELS
    THE PLAYER - SAISON 1
  • TF1 DROITS AUDIOVISUELS
    THE PLAYER - SAISON 1
  • TF1 DROITS AUDIOVISUELS
    THE PLAYER - SAISON 1
  • TF1 DROITS AUDIOVISUELS
    THE PLAYER - SAISON 1

Résumés des épisodes

 

Episode 1

Alex Cane, un ancien officier du FBI, est désormais l'un des meilleurs experts en sécurité de Las Vegas. Il est approché par un certain monsieur Jonhson, un homme mystérieux à la tête d'une organisation élitiste appelée "La maison". Il souhaite le recruter pour prévenir des crimes à venir. Durant ses missions, les riches membres de sa société parient sur ses chances de réussir ou non. Alex espère avoir ainsi la chance d'arrêter le meurtrier de son ex-femme.

 

Episode 2

Alors qu'il tente d'arrêter un voleur de diamants, Alex retrouve l'un de ses anciens collègues, en quête d'informations. Alors qu'il assiste aux funérailles de Ginny, Alex découvre une terrible preuve concernant son assassin.

 

Episode 3

Alex part pour Los Angeles afin d'arrêter un sniper avant qu'il ne frappe encore.

 

Episode 4

Le détective Cal Brown découvre la vérité au sujet d'un tueur à gages, ce qui le conduit à arrêter l'un des clients d'Alex. Par ailleurs, monsieur Johnson aide Alex à découvrir des indices sur le meurtre de Ginny, mais Cassandra a son propre plan.

 

Episode 5

Un jeune étudiant en informatique a mis au point, sur ordre du gouvernement chinois, un nouveau virus très dangereux pour les réseaux internationaux. Il a réussi à pirater le Pentagone. Alex doit désormais le protéger de "la maison" et du gouvernement chinois. Par ailleurs, monsieur Johnson doit prendre des mesures drastiques après avoir découvert que l'un de ses vieux amis a truqué un pari.

 

Episode 6

"La maison" parie sur les chances d'Alex de pouvoir arrêter un tueur en série qui sévit durant la période d'Halloween. Le détective Cal Brown poursuit Cassandra.

 

Episode 7

Une explosion retentit à l'étage du service juridique de la banque US Continent Trust. Pour la sécurité intérieure et la presse, des terroristes étrangers sont à l'origine du drame. En revanche, Cassandra et Johnson et Cassandra sont convaincus que l'auteur de l'attentat vit sur le territoire américain.

 

Episode 8

Un camion en flammes et rempli de drogue explose sur le parking d’un restaurant de Las Vegas. Pour Alex, une nouvelle guerre des gangs est en préparation et le pari s’engage sur sa tentative de l’arrêter au plus vite.

 

Episode 9

Alex Kane reste persuadé que Johnson est responsable de la disparition de Ginny et annonce à Cassandra qu'il ne veut plus assumer sa fonction de "joueur". Cassandra le convainc de participer à un dernier "pari" qu'ils vont eux-mêmes déclencher pour mettre Johnson au pied du mur et le confondre.