Temps fort SEM 34 2019

Télécharger la version PDF
Nouveauté

Toi, mon amour

TELENOVELA

  • Lundi - Mardi -Jeudi -Vendredi à partir du 22 août 2019 à 16h24

  • Sur Polynésie la 1ère

TOI MON AMOUR

Toi, Mon Amour (« Tu Aashiqui ») parle d’une histoire d’amour, inspirée du célèbre film Bollywood éponyme « Aashiqui ».

Pankti Sharma est une jeune fille magnifique, éduquée et talentueuse. Ahaan Dhanrajgir est un jeune musicien charmant et généreux qui lutte pour réussir mais échoue à cause de son franc parler et de son tempérament passionné.

Ahaan rencontre la jeune et belle Pankti et tombe sous le charm. Attraction réciproque. 

La mère de Pankti, Anita Sharma, est une actrice ratée et presque complètement ruinée. Cette femme vénale, prête à tout pour de l'argent, vend sa fille à un homme riche et cruel nommé Jayant Dhanrajgir "JD", forçant sa fille à devenir sa maîtresse.

JD est un homme marié et manipulateur  qui utilise la jeune et innocente Pankti pour son plaisir, dans le but de faire de sa vie un enfer.

Ahaan, qui se révèle être le neveu de JD, entre dans la vie de Pankti dans le but de la sauver de JD et de l'aider à réaliser ses rêves de devenir une chanteuse à succès. Quand Ahaan découvre la vérité sur JD, il est dégoûté de JD et, après une longue lutte, libère Pankti.

La sœur aînée de Pankti, Poorva Sharma, tombe amoureuse de son patron, Murali Manohar Shetty "Monty", après que Anita la lui a vendue. Monty est un homme bon et tombe amoureux de Poorva.

Ahaan et Pankti vont se marier le même jour que Monty et Poorva .

Avant qu'Ahaan et Pankti puissent achever leurs voeux, la police arrive et arrête Ahaan accusé de viol. Ahaan est emprisonné et la « victime » présumée lui dit qu'elle retirera sa plainte s'il l'épouse, mais il refuse. Le procès d'Ahaan commence et Rangoli engage Dinesh Khandelwal, un avocat rusé.

La mère d'Ahaan, Aparna Dhanrajgir, qui a étudié le droit avant de se marier avec le père d'Ahaan, Manav Dhanrajgir, devient l'avocate d'Ahaan...

 

Avec : Ritvik Arora (Ahaan Dhanrajgir), Jannat Zubair Rahmani (Pantki Sharma), Rahil Azam (Jayant Dhanrajgir (JD)), Gauri Pradhan (Anita Sharma)...

TOI MON AMOUR

Ahaan Dhanrajgir (Ritvik Arora)

Ahaan est un jeune chanteur qui vénère son oncle Jayant. Il tombe amoureux de Pankti mais apprend qu’elle est la maîtresse cachée que son oncle a « achetée ». Ahaan devient l’ennemi de son oncle et est prêt à tout pour libérer Pankti et en faire sa femme.

TOI MON AMOUR

Pantki Sharma (Jannat Zubair Rahmani)

Pankti est une jeune fille qui a été vendue par sa mère comme esclave sexuelle à Jayant Dhanrajgir. Pankti tombe amoureuse de Ahaan et lutte pour sa liberté.

TOI MON AMOUR

Jayant Dhanrajgir, alias JD (Rahil Azam)

Jayant, alias JD, est l’oncle tout puissant de Ahaan. Il mettra tout en œuvre pour empêcher la romance de son neveu avec Pankti, sa maîtresse qu’il a « achetée ».

TOI MON AMOUR

Anita Sharma (Gauri Pradhan)

Anita est la mère de Pankti et Poorva. C’est une ancienne comédienne avide d’argent qui vend ses filles aux hommes pour avoir une belle vie. Anita a vendu Pankti comme esclave sexuelle à Jayant.

Episode 1 :

Ahaan, chante dans un club dans lequel il se fait agresser par des jeunes. S’en suit une bagarre après laquelle Ahaan est arrêté. Plus tard et grâce à son oncle très influent Jayant Dhanrajgir, alias JD, Ahaan est relâché de sa garde à vue. Sur la route, il voit une fille jetée d’un véhicule sous la pluie. Il lui porte secours. En réalité la fille s’appelle Pankti et Ahaan est loin d’imaginer à quel point leur destin est lié.

 

Episode 2 :

Anita, la mère de Pankti, est une ancienne star de cinéma qui a « vendu » sa fille comme esclave sexuelle à Jayant Dhanrajgir. Par un coup du destin, Ahaan recroise Pankti à l’hôpital mais Anita lui ordonne de rester loin d’elle. Plus tard Pantki est forcée de chanter lors d’une fête secrète organisée par Jayant. Ne supportant pas les invités aux mains baladeuses, elle s’échappe et dans sa course percute Ahaan à l’entrée de la résidence.

 

Episode 3 :

Ahaan rapporte l’évènement de la soirée à ses parents et leur fait savoir que Pantki est en danger. Pendant ce temps, Anita craignant les représailles de JD sermonne Pantki pour s’être sauvée de la soirée. S’inquiétant pour Pankti, Ahaan part à sa recherche dans son quartier et y croise son oncle. Depuis que le destin a mis Pankti sur la route d’Ahaan, ce dernier est tombé amoureux d’elle et compose une chanson en son honneur.

 

Episode 4 :

Ahaan revoit Pankti dans une librairie et est étonné par les gardes du corps qui l’entourent. En rentrant chez lui, il se rend compte qu’il a pris le sac de Pantki par mégarde à la librairie. Ahaan est de plus en plus inspiré par cette inconnue qu’est Pankti et devant la réticence de son oncle à produire son disque, il publie sa chanson sur internet avec l’aide d’Uday. Pendant ce temps, JD menace de ne plus envoyer d’argent à Anita si un autre homme pose son regard sur Pankti.

 

Episode 5 :

Avec la permission de JD, son « maître », Pankti se rend seule à Mahabaleshwar pour quelques jours de vacances. Par un coup du destin, Ahaan et Uday se rendent dans la même ville pour donner y un concert. Anita découvre que Pankti a oublié son téléphone et lui recommande de s’en racheter un pour être joignable par JD. Pankti est ravie de pouvoir profiter de sa liberté.

 

Episode 6 :

Ahaan est tout excité car il est certain que Pankti viendra à son concert après qu’il a trouvé son foulard et un poème qu’elle a écrit. En parlant avec Pankti au téléphone, JD est surpris d’entendre en fond sonore la voix d’Ahaan. Plus tard Pankti, oubliant les mises en garde de sa mère, se rend au concert. Sur ordre de JD, les policiers arrivent et interrompent le concert.

 

Episode 7 :

La Police sabote le concert d’Ahaan en créant le chaos dans la foule. Pankti est blessée en essayant de sauver Ahaan de la chute d’un panneau électrique. Plus tard, Anita arrive par surprise à l'hôtel. elle est choquée de voir Ahaan dans la chambre de Pankti. Elle le chasse et lui ordonne de rester loin de sa fille. De retour chez lui, Ahaan retrouve Vikram, son cousin. Pendant ce temps chez Anita, Pankti subit les humiliations de JD. Il la force à brûler les photos de son séjour et lui rappelle qu’il l’a achetée et qu’elle est son esclave pour toujours.

 

Episode 8 :

JD continue de torturer mentalement Pankti en l’emmenant dans un bar lounge. Pankti est pétrifiée devant le comportement sadique de JD qui la met dans une situation inconfortable. Pankti évite quand même l’humiliation grâce à la serveuse qui lui vient en aide. Plus tard, Ahaan qui se retrouve par hasard dans le même bar avec ses amis reconnait Pankti. Pankti le repousse et lui ordonne de rester loin d’elle.

 

Episode 9 :

A la grande joie d’Ahaan, Richa la fiancée de Vickam, réussit à inviter Pankti pour ses fiançailles. Poorva, la sœur de Pankti réussit à convaincre cette dernière de s’y rendre pendant qu'Anita, leur mère est ivre morte. Pankti est surprise de voir Ahaan au volant de la voiture qui vient la chercher.

 

Episode 10 :

En arrivant à la résidence des Dhanrajgir, Pankti est loin de s’imaginer que JD est le père de Vickam. Arpena, la mère d’Ahaan initie Pankti aux rituels du Puja ; ce qui ravie la jeune femme. Ahaan amène Pankti sur la terrasse de la maison et lui fait admirer les lumières de la ville.

 

Episode 11 :

Pankti très timide finit par baisser la garde et profite de son moment avec Aahan. Plus tard, elle prend peur en apercevant JD de loin et tente de sauter par le balcon. Ahaan est ravi car un studio concurrent de celui de sa famille propose de produire son disque. JD est furieux en apprenant la nouvelle et décide de tout faire pour empêcher que cela n'arrive.

 

Episode 12 :

Ahaan est déçu car la société qui devait le produire a renoncé au projet. Seethal sa tante, décide à la surprise de tous, que la société familiale va le produire. Ahaan est aux anges. Pankti n’arrive pas à admettre qu’Ahaan est amoureux d’elle. En sortant d’un rendez-vous avec une entremetteuse, Anita est victime d’un petit accident causé par la voiture du père de Richa. Pour se faire pardonner, ce dernier invite Anita et ses filles au mariage de Richa. JD ne supporte pas que Pankti et sa famille célèbrent le Diwali dans leur maison.

 

Episode 13 :

JD punit Pankti en la séquestrant dans le jardin et en faisant éclater des pétards autour d’elle. Pantki est terrorisée. Ahaan la retrouve effrayée et prostrée dans le jardin. Il est choqué par son état, mais malgré ses questions elle refuse de lui avouer la vérité. Ahaan la réconforte et célèbre Diwali avec elle.

 

Episode 14 :

Ahaan menace de dénoncer Anita à la police pour maltraitance mais Pankti implore sa clémence. A son retour chez lui, Ahaan raconte tout à sa mère. Pendant ce temps Anita réalise le grand pouvoir de JD sur ses filles en découvrant ce qu’il a fait endurer à Pankti. Une nuit, Ahaan rejoint Pankti dans sa chambre et lui promet de toujours prendre soin d’elle et la rendre heureuse.

 

Episode 15 :

Anita et ses filles arrivent à la résidence Dhanrajgir pour les fiançailles ignorant que c’est la maison de JD. Sheetal a la mauvaise surprise de découvrir que Pankti porte la même parure haute couture qu’elle. Elle se sent humiliée et à juste titre car JD, son mari, lui avait garanti que sa parure était un modèle unique.

  • Toi, mon amour

    ALSHANA LTD
    TOI MON AMOUR
  • Toi, mon amour

    ALSHANA LTD
    TOI MON AMOUR
  • Toi, mon amour

    ALSHANA LTD
    TOI MON AMOUR
  • Toi, mon amour

    ALSHANA LTD
    TOI MON AMOUR
  • Toi, mon amour

    ALSHANA LTD
    TOI MON AMOUR
  • Toi, mon amour

    ALSHANA LTD
    TOI MON AMOUR
  • Toi, mon amour

    ALSHANA LTD
    TOI MON AMOUR
  • Toi, mon amour

    ALSHANA LTD
    TOI MON AMOUR