Temps fort SEM 49 2019 - Vaipehe

Télécharger la version PDF
VOTRE BRINGUE POLYNÉSIENNE

VAIPEHE : Spéciale MARQUISES

AVEC EMERE TEIVA & MICKEY SPITZ

  • DIVERTISSEMENT MUSICAL

  • INÉDIT

  • Vendredi 06 décembre 2019 à 19h40

  • Sur Polynésie la 1ère

Vaipehe

Ce soir, Vaipehe met à l'honneur les Marquises avec l'orchestre « Hevini », dirigé par Rataro OHOTOUA. Rendez-vous à 19h40 sur Polynésie la 1ère !

Grande soirée dédiée aux Marquises et animée par l'orchestre Hevini. Rataro OHOTOUA sera accompagné d'Antoine ARAKINO et de Moana AKA (kamaka), de Harrys TAPATI (guitare électrique), de Tahia KOHUMOETINI (chanteuse), de Kévin HAPIPI (synthétiseur) et de Fabrice HAPIPI (ukulele).

L'artiste souhaite, pendant cette soirée, mettre en avant l'association culturelle Ecole Tuhuna Vaka. Cette association pratique l'enseignement du va'a en milieu scolaire à Ua Pou mais elle promeut également les sports traditionnels et les pratiques culturelles. Elle a également mis en place un projet d'une "aire marine éducative".

Pour le spectacle de danse, ce sont les groupes TAKAIKI et HEINUA KAUANA, qui mettront le feu sur la scène de la Maison de la Culture.

Enfin, préparez vos zygomatiques car "Papa Tihota" et "Toto & Tashi" vous régaleront très certainement avec leur humour vif et percutant !

Rendez-vous vendredi 6 décembre à 2019 à 19h40 pour swinguer avec Vaipehe !