Temps fort SEM 47 2019

Télécharger la version PDF
CULTURE

Ori Tahiti Nui Compétitions 2018

Concours de ori' tahiti ou danse tahitienne à l’attention des danseurs solistes ou individuels de toutes les nationalités.

  • Vendredi 22 novembre à 19:39

  • SUR POLYNÉSIE LA 1ÈRE

Ori Tahiti Nui Compétitions

En attendant la nouvelle édition du Ori Tahiti Nui Compétitions qui se déroulera le 1er décembre prochain, revivez les moments exceptionnels 2018 de cet événement sur Polynésie la 1ère le vendredi 22 novembre à 19h40
 

Crée en 2012 par Tumata Robinson et Manouche Lehartel, Ori Tahiti Nui promeut la préservation, le développement et le rayonnement de la culture polynésienne sous toutes ses formes, notamment la danse, la musique et l’artisanat, en Polynésie et à travers le monde. Tous les ans, en fin d'année, l'association organise un concours de ‘ori tahiti ou danse tahitienne à l’attention des danseurs solistes ou individuels du monde entier. Ce concours est de renommée internationale et ce sont de nombreuses nationalités qui viennent en Polynésie s'affronter au rythme des toe're.

Dispositif pour la compétition 2019 : 
Polynésie la 1ère proposera un Facebook Live le 1er décembre dès 18h : un direct de 3 heures pour voir la compétition en direct partout dans le monde.
Un résumé des meilleurs moments sera également proposé en TV ultérieurement ainsi que sur notre site : https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/