Temps fort SEM 37 2019

Télécharger la version PDF
MAGAZINE DE LA RÉDACTION

SANS TABU : Jacky Bryant

  • Présenté par Natacha SZILAGYI

  • En direct

  • Mercredi 11 septembre 2019 à 19h30

  • Sur Polynésie la 1ère

SANS_TABU_SERVICE-COM

Mercredi 11 septembre 2019 à 19h30, sur Polynésie la 1ère, votre émission "Sans Tabu" sera consacrée à Jacky BRYANT. Écologiste de la 1ère heure, l'homme politique répondra en direct aux questions de notre journaliste Natacha Szilagyi. Il nous dira tout sur ses combats politiques mais également sur sa vie privée.

Pour ce deuxième numéro, Natacha Szilagyi recevra comme invité le secrétaire général du parti écologiste « Heiura les Verts », Jacky BRYANT, ministre de l’environnement en 2011, dans le gouvernement d’Oscar Temaru.

L’ancien instituteur devenu directeur d’école s’est  battu jusqu’au ministère de la défense à Paris en faveur de la reconnaissance du fait nucléaire et de l’indemnisation des victimes. Aujourd’hui redevenu simple militant en faveur de la cause écologique, il ne renie pas pour autant son engagement politique. Il répondra aux questions de Natacha Szilagyi dans une interview « Face à Face » pendant 20 minutes. Puis dans une seconde partie, Jacky BRYANT sera face à un allié et à un opposant pendant le débat qui sera axé sur 2 thèmes différents.

La troisième et dernière partie de l’émission nous en dira plus sur la vie privée de Jacky BRYANT. 

 

Sans Tabu, c’est ce Mercredi 11 Septembre à 19h30 sur Polynésie la 1ère !