Communiqué du 14 juin 2019

Télécharger la version PDF
FETE-DE-LA-MUSIQUE

Polynésie
9ème édition

FÊTE DE LA MUSIQUE

Jeudi 20 Juin 2019

En direct sur Polynésie la 1ère, dansez, vibrez, bougez et riez à l’occasion de la 9ème édition de la fête de la musique qui aura lieu le jeudi 20 juin 2019 au stade Boris Léontieff de Arue, de 18h à 23h30. Venez découvrir différents styles de musiques en une seule et même soirée dans une atmosphère conviviale. Vibrez aussi sur les sons de Dj Esteban qui sera aux platines toute la soirée. Un événement gratuit et ouvert à tous.

Ça va déménager du côté de la commune de Arue où sont attendus plus de 2500 spectateurs pour célébrer la 9ème édition de la Fête de la Musique en Polynésie. Un événement organisé par la SACEM, Société des Auteurs Compositeurs et Editeurs de Musique de Polynésie française, en partenariat avec la Commune de Arue, le Collectif Tahiti Rock et Marc LOUVAT, producteur exécutif. 

 

Vibrez aussi sur les sons de Dj Esteban qui sera aux platines en direct depuis le stade Boris Léontieff toute la soirée.

Appréciez la puissance musicale de nos artistes locaux et profitez pleinement d’un moment convivial aux rythmes des musiques locales mais pas que, puisqu’il y aura également du Jazz, du Funk, du Pop-rock ...

 

Voyagez à travers le temps et découvrez différents style de musique.

 

 

Au programme, 6 groupes musicaux animeront votre soirée :

 

► 18h : Royal Band (local 70’)

 

► 19h : Andy Tupaia & Sylvio Cicero (jazz, funk, local)

 

► 20h : Koru (chanteurs marquisiens, accoustic world)

 

► 21h : Tribute Queen by Lolita Rock 

 

► 22h : Torea (local, pop rock)

 

► 23h : Toa Ura (local, pop rock)

 

 

Suivez en direct radio et en Facebook Live la Fête de la Musique à partir de 18h sur Polynésie la 1ère.

 

Une soirée sans alcool.