Communiqué du 28 avril 2020

Télécharger la version PDF
Merci - concert Tamarii Hauti

Solidarité

CONCERT "TAMARI'I HA'UTI"

Continuez à soutenir l'association

Polynésie
Le concert "Tamari'i Ha'uti" a été un beau succès ! En un temps record, l'association a relevé le défi ! Vous avez été nombreux à suivre et à soutenir ce concert solidarité ! Continuez à faire des dons sur la plate-forme de la fondation Anavai.

Ce samedi 25 avril 2020, vous avez été des milliers à suivre le concert solidarité "Te Aho Paruru" des "Tamari'i Ha'uti". 3 heures de live en Télé, en Radio et sur les pages Facebook de Polynésie la 1ère et des Tamari'i Ha'uti

De 15h à 18h, "Te Aho Paruru" a rassemblé plus de 36 000 internautes et recueilli en l'espace d'un après-midi pas moins de 1 612 869 F CFP. Trois heures de live pendant lesquelles 18 artistes polynésiens ont partagé leur musique et transmis tout leur amour et leur soutien à tous les polynésiens confinés pendant cette période difficile. 

Partenaire de ce concert, Polynésie la 1ère remercie les associations "To Tiare" et "Tamari'i Ha'uti" pour cette belle initiative qui a permis à la fondation Anavai de recueillir vos dons. Vous pouvez encore donner en allant sur la plate-forme de la fondation. Il reste encore une semaine pour atteindre l'objectif des 5 millions F FCP que l'association s'était fixée.

Pour mémoire, cette enveloppe permettra de soutenir le Secours Catholique, l’Ordre de Malte Tahiti, l’Accueil Te Vai-ete du Père Christophe et les services sociaux des communes de Tahiti et Moorea

Ici, vous pouvez voir ou revoir le concert "Te Aho Paruru".

Continuez de soutenir l'action solidaire "Te Aho Paruru" sur la plate-forme de la Fondation Anāvai.

 

Merci-concert Tamarii Hauti