Communiqué du 13 décembre 2016

Télécharger la version PDF
Patrick Menais rejoint MFP

Patrick Menais rejoint MFP

 France Télévisions

Patrick Menais rejoint MFP

MFP, la filiale de production de France Télévisions dirigée par Laetitia Recayte, annonce l'arrivée de Patrick Menais.

Patrick Menais a débuté sa carrière chez Canal +, où il a créé et dirigé l'émission Le Zapping, depuis sa création en 1989 jusqu'à l'été 2016. Producteur, auteur, réalisateur, il a notamment travaillé sur l’émission + Clair, consacrée aux médias et présentée par Daphné Roulier, les séries documentaires Jusqu’ici tout va bien (en collaboration avec John Paul Lepers) et Kindia 2015 sur le développement durable, et la soirée spéciale Putain 20 ans ! des Guignols.

Il travaille d'ores et déjà pour MFP sur une nouvelle émission qui portera sa signature. Elle sera très prochainement à l'antenne.

« Je suis très heureuse de l'arrivée de Patrick Menais au sein de MFP. C'est un nouveau talent qui rejoint ceux déjà présents : Caroline Lassa arrivée en juin dernier, Olivier Delacroix en Juillet, Jamy Gourmaud et Frédéric Taddéi entre autres. MFP a vocation à fédérer les talents, et ce nouveau talent témoigne de la nouvelle dynamique mise en place au sein de la filiale depuis le début de l’année 2016 », indique Laetitia Recayte.

 

MFP 
26, rue d’Oradour sur Glane – 75015 Paris  –  01 56 22 25 00  -  www.mfptv.fr