Communiqué du 12 septembre 2019

Télécharger la version PDF
Wendy Bouchard @D Ghosarossian

Boulevard de la Seine fait sa rentrée

le samedi 14 septembre à 11h30

sur France 3 Paris Ile-de-France

Paris Île-de-France
Troisième saison pour Boulevard de la Seine, Wendy Bouchard reprend sa navigation sur l'un des Bateaux-Mouches, le Jean Bruel.

Quelques nouveautés cette année avec la présence d'un nouveau venu dans la bande, l'humoriste Frédérick Sigris. Tout en humour et en finesse, il brosse le portrait et l'actualité de l'invité.

Des modules illustrés font leur apparition. Machins choses adressent un clin d'oeil sur l'objet fétiche de l'artiste.

 

Et bien sûr, Wendy est toujours accompagnée de Jean-Noël Mirande pour la chronique culture et avant de passer à table, Yvan Hallouin nous dévoile ses idées de lieux gastronomiques et souvent insolites.

 

Pour leur première traversée du samedi 14 septembre,  ils embarquent la réalisatrice, productrice, Josée Dayan et mère du Capitaine Marleau.

 

D'autres personnalités embarquerons sur la Seine pour nous parler de leur actualité pour nous donner des idées de lecture et / ou de sorties :

 

21 septembre : Jean-Michel Ribes, le créateur de Palace actuellement au théâtre de Paris

28 septembre : Eric-Emmanuel Schmitt ; auteur du livre Journal d’un Amour perdu aux éditions Albin Michel et pour sa pièce Madame Pylinska et le secret de Chopin au Théâtre Rive Gauche

 

 

5 octobre : Laurent Ruquier, animateur radio,télévision, producteur, humoriste, homme de théâtre... auteur de la pièce Le plus beau dans tout ça au Théâtre des Variétés

12 octobre : Yvan Le Bolloc’h, l'animateur de télévision, acteur et musicien, à l'affiche de Vive Bouchon au théâtre du Splendid

19 octobre : Charlélie Couture,  pour la sortie de son album Même pas sommeil