Dossier de presse
Télécharger la version PDF
Inédit

ASKIP, le collège se la raconte

À partir du vendredi 18 septembre

ASKIP

Découvrez la 2eme partie de la saison 1 d'ASKIP, le collège se la raconte,  la seule série consacrée aux pré-ados : plus vraiment enfants et pas vraiment ados !
Fenêtre sur le quotidien drôle et décalé d’une bande de pré-ados du collège François
Truffaut.
Faux documentaire mais véritable fiction jouant des codes des réseaux sociaux, la série chronique de manière immersive les péripéties et questionnements de ses protagonistes en croisant les points de vue.

Six filles – Efia, Jade, Rose, Lila, Lou, Océane –, six garçons – Maxime, Jules, Clément, Lucas, Alex, Youcef – et leur encadrement nous racontent ce que c’est d’être un collégien en 2020.

Après une longue pause liée à la crise sanitaire, découvrez la fin de la saison 1.

Le couple Lou et Maxime va-t-il durer ? Comment va se passer la préparation et participation de Rose à Star Collège ? Comment vont se dérouler les répétitions de la pièce de théâtre Roméo et Juliette pour Jade et Youcef ?
Et pour cette fin de saison un nouvel élève rejoint le collège : Théo, le demi-frère d'Océane arrive au collège François Truffaut et ce n'est pas tout, Alex, Lucas, Effia, Lila, Jules et Clément seront bien évidemment présents. 

ASKIP, c'est un regard inédit sur une tranche d’âge à part, à mi-chemin entre l’enfance et l’adolescence.

Retrouvez les 20 derniers épisodes de la saison 1 sur Okoo à partir du vendredi 18 septembre.