Communiqué du 05 août 2020

Télécharger la version PDF
Pyjamasques

Inédit

Pyjamasques - nouvelle saison

Les super héros des tout petits

Okoo
Les Pyjamasques sont de retour pour une quatrième saison inédite. Nos trois justiciers Yoyo, Bibou et Gluglu poursuivent leurs aventures nocturnes toujours plus palpitantes, dramatiques et pleines d’action.


Tous les samedis à 9.05 sur France 5 à partir du 17 octobre
Du lundi au vendredi à 8.45 sur France 5 à partir du 19 octobre


A six ans, Sacha, Amaya et Greg sont des enfants comme les autres mais quand la nuit tombe et qu’ils enfilent leur pyjama magique, ils se transforment en super-héros. Leur mission : déjouer les plans des méchants et réparer les injustices.

Les nouveautés

Dans cette saison, Les Pyjamasques font la rencontre de nouveaux personnages comme Hector Etoile, qui à l’instar de nos 3 héros, se transforme la nuit et leur vient en aide. Il y aura aussi 3 nouveaux vilains qui viendront donner du fil à retordre à nos héros : Apophis l’enfant pharaon, Chumacak le singe facétieux et Gorgonella la petite pieuvre.

Un univers plus large

Les Pyjamasques auront au cours de leurs nouvelles aventures, la chance de découvrir de nouveaux univers aussi différents les uns des autres. Un monde sous-marin pour Gorgonella et Crustaki, son acolyte, un monde aérien pour Hector Etoile et enfin un univers d’inspiration égyptienne pour Apophis le petit pharaon au caractère bien trempé.
 

Pyjamasques