Communiqué du 30 mars 2020

Télécharger la version PDF

INVITÉE : ANNICK GIRARDIN, MINISTRE DES OUTRE-MER

EDITION SPÉCIALE CORONAVIRUS 

Nouvelle-Calédonie

La ministre des Outre-mer, Annick Girardin, est l’invitée d’une édition spéciale consacrée à la gestion de l’épidémie du Coronavirus dans les Outre-mer.

Après les mesures prises par l’exécutif pour limiter l’impact sanitaire du coronavirus en Outre-mer et l’envoi de deux porte-hélicoptères de la Marine nationale pour apporter une aide sanitaire dans l’océan Indien et aux Antilles-Guyane, la ministre répondra aux questions de Kessi Weishaupt.

En duplex du ministère des Outre-mer, Annick Girardin fera un point sur la situation dans les territoires, les mesures mises en place par le gouvernement pour faire face à la propagation du Covid-19 et à la crise sanitaire qui en résulte. La ministre évoquera aussi les mesures économiques qui seront prises pour venir en aide aux entreprises, aux commerces et aux emplois précaires durement touchés par cette crise.

Diffusée mardi 31 mars à 21.30 en direct sur la page Facebook de Nouvelle Calédonie La 1ère, mercredi 1er avril à 6h00 sur Nouvelle Calédonie la 1ère TV et à 18h30 sur France Ô.

 
Présentation Kessi Weishaupt - Rédacteur en chef William KROMWEL - Production France Télévisions - Durée 30 minutes - 2020