Communiqué du 12 février 2020

Télécharger la version PDF
Coache-moi si tu peux

Inédit

Coache-moi si tu peux

La comédie qui va droit au but

Okoo
La partie s'annonce serrée avec « Coache-moi si tu peux », la nouvelle création originale française imaginée par le studio Xilam qui traite avec décalage de l’univers footballistique. Une comédie qui va droit au but mais dont le foot n’est qu’un terrain de jeu. C’est l’histoire d'une amitié improbable entre Erico Platana, le plus grand champion de foot (un physique qui rappellera aux plus aguerris un certain CR7) et Daniel Sissou, son plus grand fan. La tonalité bling-bling des inspirations d’Erico devraient rendre hilares les plus grands, tandis que les plus jeunes seront attendris par la personnalité attachante de Daniel.

Du lundi au vendredi à 19h, à partir du 4 mai sur France 4
Disponible sur Okoo et France.tv


Daniel Sissou a un secret : son ballon préféré n’est autre qu’Erico Platana, le plus grand footballeur du monde, ensorcelé par un sorcier zinzin ! Pour retrouver sa forme humaine, Erico doit dégonfler de l’égo et aider ce pataud de Daniel à devenir un champion. Tant pis s’ils s’y prennent comme des manches, ensemble, ils ne peuvent que progresser !
 

coache-moi si tu peux


Résumés d'épisodes

L’engagement
Le jeune Daniel Sissou est fou de joie : il a gagné un concours pour rencontrer son héros, la star du foot Erico Platana. Mais tout bascule quand un étrange sorcier se joint à eux : vexé par l’arrogance d’Erico, il le transforme en ballon de foot !

Le Ballon Magique
Pour remonter le moral des Noisettes, Daniel laisse Erico leur faire croire qu’ils sont super forts en se faisant passer pour leur ballon. L’équipe prend tellement la grosse tête qu'ils défient la redoutable équipe des Broyeuses… Ça va faire mal !

Daniel La Terreur
Après qu’Erico ait poussé Laurent dans les chasubles sales, l’équipe des Noisettes se persuade que Daniel a commis ce crime odieux. Ses remarques les plus innocentes deviennent alors sources de peur, lui bâtissant une réputation de terreur…
 

  • coache
  • coache
  • coache