Communiqué du 02 juin 2020

Télécharger la version PDF
Régalades

Les Régalades

Un bol d'air hebdomadaire : La Dordogne

Vendredi 12 juin à 20:15 sur .3 NoA

NoA
Rendez-vous hebdomadaire

Les Régalades

Envie de grand air ? Ce programme de pleine nature s'inscrit désormais dans les rendez-vous incontournables de .3 NoA, il tombe à pic...Ce vendredi, direction, la Dordogne un voyage dans le temps.

Du pays basque au Limousin en passant par l'Entre-deux-mers, les forêts périgourdines jusqu'à la côte Atlantique, chaque vendredi, il nous transporte pour un bol d'air hebdomadaire et un dépaysement au coeur de paysages grandioses et préservés de la Nouvelle-Aquitaine.

La balade proposée par Tibo se fait avec énergie, légèreté, humour et auto-dérision et se partage parfois avec la complicité d'un invité.

Une déclinaison hebdomadaire de destinations à la montagne, à la campagne ou en bord de mer. 

Ce vendredi : 

Balade pittoresque sur les bords de la Dordogne et de la Vézère, aux alentours de Trémolat, non loind'un abri de Cro-Magnon. L'occasion pour l'équipe des Régalades de s'arrêter dans une petite grotte et apprendre à faire un feu avec deux bouts de bois comme pouvaient le faire nos ancêtres : Une Régalade préhistorique. 

Les Régalades en Dordogne

 

C'est un tour complet des beautés naturelles et patrimoniales de la région qui sont explorées désormais chaque vendredi soir* à 20:15 (10 mn).

 

Pour revoir le programme de .3 NoA et découvrir l'univers de Tibo Rando : YouTube, Facebook et  Instagram 

Régalades