Communiqué du 07 juillet 2020

Télécharger la version PDF
Francofolies

Du samedi 11 au mardi 14 juillet à partir de 21:00

4 concerts aux Francofolies de La Rochelle

sur .3 NoA

NoA

Les Francofolies sont sur .3 NoA

NoA va vous faire danser quatre soirs de suite avec des concerts sur la grande scène de La Rochelle à partir de 21:00.

Ces artistes français étaient présents lors de cet événement musical incontournable. Crise sanitaire oblige, la manifestation ne se déroulera pas comme chaque année cet été. Alors, NoA donne l'opportunité de revivre les concerts de : Claudio Capéo, Boulevard des airs, Raphaël et Véronique Sanson.

Claudio Capéo : samedi 11 juillet à 21:00

Ce jeune artiste s'est fait connaître par ses  mélodies au son de l'accordéon qui en fait sa particularité.  Remarqué  dans la saison 5 de l’émission «The Voice», l’artiste a  su trouver un public. Il est devant lui et vous, presque jour pour jour, le 12 juillet 2017.

 

Boulevard des airs : dimanche 12 juillet à 21:00

Connu depuis plus de 10 ans, ce groupe français est revenu une  nouvelle  fois sur la scène des Francofolies  en 2017. Du rock  aux influences hispaniques, les neufs musiciens du groupe ont présenté à leur public leur troisième  album «Bruxelles». 

 

Raphaël : lundi 13 juillet à 21:15

Sur la scène rochelaise le 11 juillet 2018, l'artiste a interprété principalement les chansons issues de son dernier album  «Anticylcone», avec, au cours du spectacle, une  reprise des plus  grands tubes.   

 

Véronique Sanson : mardi 14 juillet à 21:10

L'artiste à la voix si singulière était en ouverture des Francofolies de La Rochelle le 11 juillet 2018. Conçu comme un best-of, la chanteuse avait convié notamment sur scène Stephen Stills et leur fils Christopher mais aussi Alain Souchon, Patrick Bruel, Jeanne Cherhal, Vianney et Tryo.