Dossier de presse : BLUE#1 le grand concert de l’Océan Indien
Télécharger la version PDF

BLUE#1 le grand concert de l’Océan Indien

COUP D'ENVOI : VENDREDI 22 MAI 2020

BLUE#1 le grand concert de l’Océan Indien

« Blue#1 : le grand concert de l’océan Indien »

Ca va être un grand moment … un rendez vous inédit … Une aventure musicale exceptionnelle …quatre heures de concert avec les plus grands artistes de  l’Océan Indien ! 

Coup d'envoi : vendredi 22 mai 2020 !

Comment aider nos artistes ? Comment recréer le lien avec le public ?  Stéphane Pessin, lance l’idée  d’organiser un grand concert de l’océan indien. Il embarque avec lui dans cette aventure tous  les partenaires de l’ARTOI (Maurice, Les Seychelles, Madagascar, Les Comores, Mayotte la 1ère et Réunion la 1ère), ainsi que les artistes de l’Océan indien. Ils adhèrent tous totalement au projet.

Soyez prêt à vivre des moments inédits, plus de 4H00, en Live Facebook (sur toutes les pages de l'ARTOI) ce vendredi 22 mai à 19h30 (Mayotte-Comores-Madagascar) et à 20h30 (Réunion-Maurice-Seychelles)

Réunion la 1ère vous propose de vivre les meilleurs moments du concert dimanche 24 mai à 19h50 en télé.

Un évènement que vous retrouverez prochainement sur Mayotte la 1ère TV et Radio.

Pour vous et rien que pour vous, nous vous proposons en avant première ces 3 artistes : Yaëlle Trulès - Kafrine, c'est elle qui ouvrira le concert, l'incontournable Komo - Djira et enfin Jaojoby, le roi du salegy.

Témoignage d’Annie Nabet, Secrétaire Générale de l’ARTOI.

"j’ai été sollicitée par Stéphane Pessin pour faciliter le concours des télévisions membres (la SB , la MBC, l’ORTC, l’ORTM , Mayotte la 1ère et notre station) à son projet. Dès le premier contact avec les directeurs, tous ont montré un grand intérêt au projet et donné leur accord. A travers cette opération, c’était l’occasion d’offrir aux publics de la zone, un moment de joie, de culture et de découverte. Leurs collaborateurs ont pu être rapidement  associés à l’organisation, et plus particulièrement Mayotte la 1ère. Une belle opportunité de coopération régionale, et surtout, pour une belle cause. Je félicite toutes les équipes mobilisées avec cœur sur cette opération."

Un petit extrait de ce qui vous attend 👇

BLUE#1 le grand concert de l’Océan Indien