Temps Fort Semaine 07

Télécharger la version PDF
TELENOVELA

CATALINA : LE FINAL

  • SAISON 4 - INÉDIT

  • A PARTIR DU MARDI 11 FÉVRIER 2020 A 17H40

  • Sur Martinique la 1ère

CATALINA : LE FINAL

Catalina, aujourd'hui à la tête de la DEA en Colombie, a un nouveau défi : trouver un groupe de mafieux qui font du trafic avec une nouvelle drogue synthétique. Ce qu'elle ignore, c'est que sa fille fait partie du cartel et que Yésica, sa pire ennemie, est infiltrée au sein de la DEA !

La Mafia évolue. Fini la cocaïne. El Cartel de las Babys mené par Mano Negra, Villa, et Titi, inondent le marché d'une nouvelle drogue synthétique  : La XY4. Capable de réveiller des effets imprévisibles pour quelques minutes sur ceux qui la consomment, elle porte le surnom de "merveille maudite"...

La DEA doit faire face à ce nouveau défi : trouver les membres du cartel, avant qu'ils ne tiennent leur promesse de conquérir le monde avec le XY4. Catalina, la nouvelle responsable de la DEA en Colombie, propose de recruter les filles du quartier pour l'aider à infiltrer l'organisation mafieuse. Vanessa et Natalia acceptent.

Catalina devra faire face à des situation personnelles des plus compliquées durant sa lutte contre la drogue : son mari est en prison pour une situation qu'elle ne connaît pas ; Albeiro, la voyant seule, s'est résolument lancé à sa conquête. Catalina n'imagine pas non plus que Mano Negra, a infiltré Yésica au sein de la DEA, grimée pour sa mission. Le pire est à venir... Catalina découvrira que l'un des nouveaux membres d'El Cartel de las Babys n'est autre que, Mariana, sa propre fille !

Résumé des 10 premiers épisodes

ÉPISODE 1

Le "Blue Dolphin", restaurant de façade, est en fait un laboratoire spécialisé dans la fabrication de drogues synthétiques. Ils testent la drogue XY4. Catalina, Directrice de la DEA en Colombie travaille avec Yésica. Cette dernière a littéralement changé de visage, dans but de s'infiltrer... à la DEA ! Elle se fait appeler "Valeria". Catalina convainc Paola et Vanessa de travailler avec elle. Catalina apprend que Mariana, sa fille, est l'une des fondatrices et membres du cartel "Las Babys". Villa, partenaire dans la fabrication de la XY4, essaie la drogue et devient fou et meurt.  Yésica parle à Mano Negra qui lui dit qu'elle doit se rapprocher d'Alfonso et le faire tomber amoureux d'elle. Yésica apprend qu'elle a le SIDA.

ÉPISODE 2

Mano Negra dit à Yésica qu'il a le remède contre le VIH ; il lui injecte la première dose et lui dit qu'il doit accomplir des missions en échange de ses vaccins. La première : apporter 10 kg de XY4 à Las Vegas. Pilar fait prendre à Jota une pilule de XY4, il devient fou et court dans le quartier. Albeiro le poursuit. Albeiro et Catalina se rencontrent, ils s'embrassent pendant que Hilda les regarde. Hilda est très affectée, elle pense au suicide, mais un appel, l'aide à continuer. Les Black Hand rencontre Las Babys ; ils planifient le voyage à Las Vegas et le développement de la réunion annuelle du cartel, constituée des sept plus gros trafiquants de drogue. 

ÉPISODE 3

Catalina va à Las Vegas, accompagnée de son équipe.  Mano Negra tue Mendieta. Le cartel Las Babys arrive à Las Vegas et El Titi commence son voyage en secret. Albeiro rencontre Salvatore pour le payer pour avoir accepté les projets de Hilda en Colombia Moda ; Salvatore refuse l'argent il est amoureux d'elle...  Mariana appelle sa mère après un long moment, en remarquant son ressentiment. Natalia observe Valeria à l'aéroport lors de son départ pour Las Vegas, prend des photos de Mariana et La Demonia. Catalina reçoit le rapport identifiant la substance ingérée par Jota et le garçon qui est mort. Calvo informe Albeiro qu'il a le VIH, parce que La Diabla a le virus. Albeiro est choqué. Salvatore confesse son amour à Hilda, reçoit une raclée de Calvo, qui ne permet à personne de s’approcher à Hilda.

ÉPISODE 4

Las Babys arrivent à Las Vegas et rencontrent Moncho, un narco mexicain, et Rocco, l'envoyé de Mano Negra. La mission de Dayana est de donner le XY4 à un agent de la DEA. Mano Negra arrive à Las Vegas et leur présente l'agent Osman, son contact à la DEA. Mariana est bouleversée quand elle reçoit un appel de Yésica lui disant que sa mère est dans la ville du péché. Valeria rencontre Catalina et les autres agents à l'hôtel. Puis ils vont rencontrer l'agent Osman, qui devient très nerveux quand il voit Valeria. Mano Negra et Yésica se méfient d'Osman et finissent par l'utiliser comme cobaye dans la réunion où ils exposent le XY4 aux gangsters.

ÉPISODE 5

Catalina met les choses en contexte et lui fait part de ses soupçons au sujet du lien d'Osman avec le trafic de drogue. L'agent Rubens demande à Catalina d'identifier les membres des cartels qui participent à la réunion mondiale, elle avoue l'existence du cartel Las Babys, dans lequel Mariana sa propre fille est numéro 2. Mano Negra informe à Las Babys sur Rubens, qui est venu remplacer Osman et est incorruptible. Dayana parle à l'entraîneur de Chicano, Méndez, et lui offre du XY4, elle sait que c'est la seule façon pour son élève de gagner. 

ÉPISODE 6

Un combat incontrôlable éclate entre El Chicano et Julián, les effets de XY4 sont dévastateurs. Sur le lieu de la rencontre entre Catalina et Mariana, cette dernière pointe une arme sur sa mère, lui tire dessus et meurt. La mort de Catalina des mains de sa propre fille était une hallucination... Chicano et Julián meurent des effets de la drogue. Catalina raconte à Rubens les découvertes d'une nouvelle drogue, le XY4, et le cartel qui le vend, auquel appartient sa fille. Titi arrive à Las Vegas avec l'intention de reprendre sa position. Le médecin confirme à Albeiro qu'il est séropositif.

ÉPISODE 7

Albeiro est anéanti d'être séropositif, La Diabla a ruiné sa vie. Rubens informe Catalina que le XY4 est créé avec une méthamphétamine de dernière génération très addictive. Titi surprend Mariana et La Demonia à Las Vegas. Elle refuse de rester en dehors des affaires. Jota et Hilda sont affligés de lire la lettre d'adieu d'Albeiro. Calvo propose à Albeiro des visites à son fils et un traitement contre le VIH, en échange de lui laisser le chemin libre avec Hilda. Carlos a besoin d'un coupable pour la mort de sa fille, Laura. La police l'informe qu'ils ont trouvé dans le corps de sa fille l'ADN de José Luis Vargas (Jota). Mano Negra négocie le XY4 avec les truands qui sont allés au sommet. Catalina est dans le conduit de climatisation avec Valeria, elles sont divisées par des routes. Soudain, quelqu'un pointe une arme sur Catalina.

ÉPISODE 8

Catalina est pointé avec une arme. Elle réalise qu'El Titi l'a surprise. Catalina observe du pipeline que Yésica est prise en otage, elle veut intervenir. Tout est une farce, dans la chambre, ils savent qu'elle les espionne. Mano Negra et tous les participants à la réunion vont tirer sur le pipeline. Mariana leur demande de ne pas le faire, rappelle à Mano Negra que Titi est là et est le père de sa fille. Ils s'en fichent. Ils tirent et tombent tous les deux.  Catalina inconsciente, Titi se justifie en disant qu'ils sont vivants grâce à lui, ils ne savaient pas que Catalina les espionnait. Rubens et les agents arrivent en opération pour récupérer Catalina, qui est très affectée par le comportement de Mariana. Hilda affronte Calvo, elle sait qu'elle a menacé Salvatore. Tout le monde se joint à Hilda pour chasser Calvo du quartier.

ÉPISODE 9

Après avoir vu les effets de XY4, les gangsters offrent des sommes d'argent indécentes pour la drogue. Mano Negra annonce à son sommet qu'il a le vaccin contre le VIH, il s'appelle X6, avec le contrôle qu'ils exercent aux autorités sanitaires de leurs pays, ils rempliront leurs caisses d'argent. Ils réaliseront leurs plans tortueux, en assassinant les présidents du Mexique, du Brésil et le prochain candidat qui remportera les élections en Colombie. Après une confrontation féroce, Rubens et un commando secourent Catalina. Les narcos s'échappent avec Valeria, parmi eux. Paola est kidnappée par Hai Meng. Carlos et la police découvrent que Paola, qui est un agent de la DEA, est impliquée dans le meurtre de Laura. Santiago et Sombra ont préparé le plan d'évasion. Jota est emprisonné, Carlos apprend que José Luis Vargas et Jota sont la même personne. Yésica parle de son idée de tuer Catalina. 

ÉPISODE 10

Paola propose à Hai Meng de l'accompagner en Chine. Le puissant baron de la drogue asiatique est d'accord et ils partent ensemble. Salvatore demande à Johana, son assistante, de soutenir Hilda, elle remarque leur alchimie, ce qui suscite sa jalousie. Carlos s'excuse auprès de tout le monde chez Hilda d'avoir dénoncé Jota. Catalina avoue à Vanessa que Titi a encore une fois épargné sa vie lors de la confrontation à Las Vegas. Albeiro cherche désespérément Jota et appelle Catalina pour lui dire ce qui se passe. Titi appelle Catalina pour négocier la reddition de Mariana et la liberté de Valeria. Catalina n'est pas d'accord, Titi parvient à la convaincre en passant devant Valeria qui prétend être terrifiée et craindre pour sa vie.