Communiqué du 16 décembre 2019

Télécharger la version PDF
BOYARD LAND

Evènement

BOYARD LAND

Présenté par Olivier Minne - Mercredi 1er Janvier 2020 à 20h00

Martinique
Evènement sur France 2, le parc d’attraction BOYARD LAND ouvre ses portes pour un deuxième numéro. Féérie, magie et fantaisie sont au rendez-vous de cette grande soirée présentée par Olivier Minne.

Vous vous êtes déjà demandés, d'où venait la fortune du Père Fouras ?
Pourquoi était-il si doué pour créer des jeux plus magiques les uns que les autres ?
Avant de venir sur Fort Boyard, il dirigeait un parc d’attractions, avec des manèges, des personnages merveilleux ou encore des jeux aquatiques. Un passé, inconnu de tous, et qui allait pourtant ressurgir du fait d’un homme qui ne vous est pas inconnu non plus !

Cet homme, c’est le célèbre cuisinier du Fort : Le chef Willy Rovelli ! 


S’il était incapable de réussir un seul de ses plats, Willy avait pourtant une ambition secrète : devenir maître du Fort… à la place du Père Fouras ! 
S’il voulait avoir la même réussite, il devait mener sa propre enquête pour comprendre comment le Père Fouras avait amassé une telle fortune. 
On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut, et pourtant, en fouillant une vieille malle dans le bureau du Père Fouras, il découvrit son secret… Mais surtout une carte qui allait lui permettre de retrouver ce parc d'attraction abandonné. 

La chance lui souriait enfin, il allait partir du Fort, faire renaître ce parc abandonné et devenir :
Directeur de Boyard Land.


A l'entrée du Parc, Olivier Minne attend les deux équipes composées chacune de 4 célébrités.


Retrouvez pour cette deuxième émission :

 

Equipe Boyard Land

 

 

Équipe Rouge :Laury Thilleman, Juan Arbelaez, Vincent Lagaf, Richard Orlinski
 

Ils joueront pour l’association "Handi Surf". Depuis sa création en 2012, Handi Surf se consacre à encourager le plus grand nombre de personnes en situation d’handicap à pouvoir surfer. Le

projet de l’association est développé sur les territoires par un réseau de clubs et d’écoles de surf qui accueillent ses initiés a une pratique inclusive.

 

Équipe Blanche :Nathalie Péchalat, Camille Cerf, Christophe Licata, Daniel Narcisse

Ils joueront pour l’association  "Premiers de Cordée".  Dans le cadre de son programme « Sport à l'Hôpital », l'association propose gratuitement, tout au long de l'année, des initiations sportives pour les enfants hospitalisés. Ces activités sont encadrées par des éducateurs sportifs qualifiés et des bénévoles de l'association. De nombreux sports sont proposés, du foot, au rugby, en passant par la boxe, la danse, le judo ou encore le tennis. L'association a également développé un programme de sensibilisation au handicap à travers le handisport auprès des écoles et des entreprises.

 



 


 

 

 

 

À revoir sur
logo france.tv