Dossier de presse
Télécharger la version PDF
ÉVÉNEMENT

VAVAL KA DÉBOULÉ EN RADIO

VAVAL 2018 @communicationguadeloupela1ere

Guadeloupe la 1ère, la radio propose différents programmes pour nous faire vivre le carnaval 2019. 

 

VAVAL KA DEBOULÉ EN RADIO SUR GUADELOUPE LA 1ère !

Le carnaval 2019 sera en radio sur Guadeloupe la 1ère de différentes façons jusqu'au mercredi 06 mars 2019. A retenir : l'Agenda, les descentes d'antenne, et un feuilleton radiophonique "Vi é Péripési a Vaval". 

 

L'agenda : Yémouna, nous donnera dans son émission "Nannan a péyi la", de 11h00 à 14h00, l'ensemble des rendez-vous du carnaval 2019.  Elle ne manquera pas d'attirer votre attention sur les temps-forts ! 

Descentes d'antennes: Tout au long de ce carnaval, Yasser sera sur le terrain pour nous faire vivre en direct les moments inoubliables des déboulés des groupes carnavalesques. Le bonus : Il nous fera entendre, le mercredi et vendredi, le son des répétitions de certains groupes de ce carnaval 2019, avant leurs sorties.

"Vi é Péripési a Vaval" : Un feuilleton de 34 épisodes , de 2 à 3 minutes raconté et interprété par les animateurs de Guadeloupe la 1ère. Ils seront sous la direction de Patrick Solvet, animateur culturel multicarte, à qui a été confiée la rédaction et la trame du feuilleton. Soyez à l'écoute à partir du vendredi 1er février au mercredi 06 mars 2019. Il sera en multidiffusion du lundi au dimanche. Le pitch : La vie et la "descente aux enfers" (aux cendres" de Vaval, unboug an kouyonnad, siwoteur incontrôlable et "carnavaleur" sans limites.

La première diffusion se fera le vendredi 1er février 2019 à 07 h 50. Rediffusion :11h10/ 17h05/ 20h05

Le jeudi 07 février 2019  à 19h, Yasser sera en direct, de la Salle George Tarer, à Pointe-à-Pitre. Nous assisterons  aux  tirage au sort des groupes carnavalesques  en Grande -Terre.

Le mercredi 13 février 19h,  Yasser nous fera vivre en direct, depuis Capesterre, le tirage au sort des groupes carnavalesques pour la parade de Basse-terre.

 

Soyez à l'écoute de Guadeloupe la 1ère, la radio pendant toute la durée de ce carnaval ! 

 

 

VAVAL KA DEBOULÉ ÉVÉ GUADELOUPE LA 1ère !